Une question de noyau

Le
Philippe Delavalade
Bonjour.

Je viens de faire le vide dans les noyaux et maintenant je fonctionne avec
le 3.10-2-amd64 qui est le seul installé.

Mais il existe un linux-image-3.10-2-rt-ampd64.

Quelle différence cela fait-il ? La courte description d'apt-cache show ne
m'éclaire absolument pas.

En fait, ai-je intérêt à garder celui que j'ai ou à prendre le rt ?

Merci d'avance.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Le #25595012
Re,

Le 14-08-2013, à 11:46:16 +0200, Philippe Delavalade a écrit :

[...]

La différence est assez complexe à comprendre (cherche realtime linux
kernel sur un moteur de recherche), et si tu ne sais pas ce que cela
veut dire, c'est que tu n'en as pas besoin.

En fait, ai-je intérêt à garder celui que j'ai ou à prendre le rt ?

Garde le noyau standard (sans rt donc).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS