question objectif anciens pour nikon D80

emmanuelbouret
bonjour,
je cherche le moyen de mettre des anciens objectifs sur mon Nikon d80 .
connaissez vous la liste des objectifs compatibles??
merci d'avance
Emmanuel Bouret

yves
bonjour

voir la revue chas.. d'ima.. n° 291 mars 07

salutations

"emmanuelbouret" a écrit dans le message de news:
468913b0$0$14245$
[...]

arnaud
bonjour,
A part 3 ou 4 objectifs tres speciaux, presques toutes les optiques
sont compatibles
sur mon D2x j'utilise d'ancien objectif non ai comme le reflex nikkor 500mm
8mm, etc
et le resultat est excellent
sur le D200 idem , maintenant le D80 je ne sais pas
si l'exposition est pris en compte...........

468a1b74$0$25928$

.
connaissez vous la liste des objectifs compatibles??
merci d'avance
Emmanuel Bouret

---
Analyse le : 04/07/2007 07:08:46

Francois
On 2007-07-02 17:05:41 +0200, "emmanuelbouret" said:

bonjour,
je cherche le moyen de mettre des anciens objectifs sur mon Nikon d80 .
connaissez vous la liste des objectifs compatibles??
merci d'avance
Emmanuel Bouret

Nikon a publie régulièrement des tableaux de compatibilité. Sinon
passer par le support technique du site.