question sur les OCX

2 réponses
John-Pet
1> lors de la création d'ocx comme mettre des explications à chaques
propriéteés du contrôle
les propriétés créés de toutes pièces non pas d'explication

2> supposons deux propriétés, peut on avoir une propriété visible ( ou
grisée) si l'autre donne false ou true

Merci

JP

--
Adresse mail : john-pet@wanadoo.fr
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Vincent Guichard
John-Pet a écrit :
1> lors de la création d'ocx comme mettre des explications à chaque s
propriéteés du contrôle
les propriétés créés de toutes pièces non pas d'explication

2> supposons deux propriétés, peut on avoir une propriété visib le ( ou
grisée) si l'autre donne false ou true

Merci

JP

1: Menu Outils->Attribut de procédure, remplir la case "Description"

2: je sais pas.

Vincent Guichard
John-Pet
Vincent Guichard avait écrit le 18/06/2008 :
1: Menu Outils->Attribut de procédure, remplir la case "Description"

2: je sais pas.

Vincent Guichard

Merci pour le première réponse, et encore une truc en plus dans la tête

JP

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net