question...oiseaux ?

Le
Ricco
Bon,
j'ai voulu photographier des petites oiseaux sur la plage, pour savoir
ce que c'est et une erreur semble s'être produite
la molette était sur " P " et ça semble être programmé sur un effet
d'illustration, un peu involontaire je dois dire
mais pour les allergiques aux volatiles, finalement, ça devrait être
mieux façon Tintin et Milou
je suis certains qu'on reconnait très nettement des gravelots ?

http://cjoint.com/?DIlk7gTeYs2

les mouettes rieuses on les reconnait parce qu'elle rient et les
gravelots, c'est à leurs propos
ceci dit, c'est peut être finalement mieux comme ça, je devrais peut
être faire toutes les photos comme ça ?
pas la peine : n'en fais plu du tout,
je vous précède, voyez vous !

--
ricco
dmkgbt
[...]

C'est...très original.
On dirait un tableau.

Bon, on pourrait pinailler sur le fait que ce n'est presque plus de la
photo mais c'est très beau, je trouve.

[...]

Ho, arrête ça, hein, on dirait un vieux pingouin grognon :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
Dans son message précédent, Dominique de Corse a écrit :
[...]

c'était qu'une blague, j'avais voulu voir un mode sur l'appareil et
bon, pas convaincu, sauf que j'ai oublié de remettre la molette en
place, je ne sais d'ailleurs pas si on peut refaire le chemin dans
l'autre sens
les pingouoins grognons, c'est bien ça, j'aime ces animaux, comme les
phoques aussi !

--
ricco