question d'ordre général

Gildo
Bonjour,
j'ai eu su mais j'sais plus!
lorsqu’on entre un grand nombre s’affiche dans la cellule des trucs du
genre 2,222222E+33 je sais que le nombre restitué à une cohérence mais je ne
l’explique plus. Quelqu’un peut-il me rafraîchir la mémoire ?

delphineR
E signifit exposant
2,22E+33 signifit 2,22 exposant 33 ou 2,22 multiplié par 33 ou 33 zéro après
le chiffre 2

Tu peux modifier le format : format Nombre en utilisnt le séparateur de
milliers

"Gildo" a écrit :

[...]

Gildo
Bah voilà
merci c'est très clair.

"Gildo" a écrit :

> [...]
> genre 2,222222E+33 je sais que le nombre restitué à une cohérence mais je ne
> l’explique plus. Quelqu’un peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Sam
Bonjour,
non ce n'est pas 2,22 multiplié par 33
mais bien 222 suivi de 31 zéros ou encore plus mathématiquement 2,22 x
10^33

Cordialement
Michel dit "Sam"