Question OS sur iMac G4 1.25

Christophe SAINTAGNE
Bonsoir,

Actuellement, mon imac G4 1.25 tour sous OS X 10.2.8.

Ai-je un intérêt à passer à Panther ? Dans ce cas, devrais-je augmenter la
mémoire (actuellement de 256 Mo de base) ?

Dois-je attendre Tiger ? Tournera-t-il sur ma machine ?

Merci de votre aide

CS

Alain Mest
"Christophe SAINTAGNE" a écrit dans le message de

[...]

A mon avis :

La 10.2.8 est stable. Panther n'est pas une évolution majeure. Donc, mieux
vaut attendre Tiger.
Et puis tu économises 150?
Investis plutôt dans la mémoire. 256Mo pour OS X, c'est peu, et la Sodimm
est assez chère.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/macintosh.php
retirer nopub...