Question Outlook

Le
S B
Bonjour,

J'aimerais importer les courriels utilisés sur un PC (ancien) vers un
nouveau. Y a-t-il un moyen fonctionnel ?

Les commandes Importer et Exporter ne sont pas fonctionnels.

Merci.
Le chat de personne
Le #1287363
On Sat, 3 Mar 2007 12:06:02 -0500, "S B" wrote:

[...]

Si c'est la meme version de outloo express oui

Fais une recherche des fichier dbx et wab dans documents and setting.
Et colle ca dans le nouveau PC au meme endroits.
Attention toutefois car le chemin n'est pas forcement le meme a cause
du nom de la session utilisateur.

MAC GYVER
Le #1287360
[...]

Personnellement je ferais un copier coller des fichiers DBX.
a+

Aski
Le #1287353
Hello Le chat de personne,

[...]

Avec certaines précautions pour ne pas écraser les discussions. Conserver
une copie.
Créer les groupes dans le nouvel OE.
Remplacer les dbx correspondants par les nouveaux après avoir fermé OE.

Nina Popravka
Le #1287351
On Sat, 3 Mar 2007 18:36:54 +0100, "MAC GYVER"
Personnellement je ferais un copier coller des fichiers DBX.

Avec Outlook, ça va être dur, c'est pas OE, donc pas de dbx.
Chez moi c'est :
C:Documents and SettingsNinaLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook
Et des .pst, bien sûr.
--
Nina

Aski
Le #1287313
Hello Nina Popravka,

[...]

Tu as raison, mais très souvent les ceusses qui écrivent sur ce groupe (et
non sur celui concerné) ne font pas de différence entre OL et OE.

MAC GYVER

[...]

OK je pensais à OE... merci pour la correction.
a+