Question Outlook

6 réponses
S B
Bonjour,

J'aimerais importer les courriels utilisés sur un PC (ancien) vers un
nouveau. Y a-t-il un moyen fonctionnel ?

Les commandes Importer et Exporter ne sont pas fonctionnels.

Merci.
S

6 réponses

Le chat de personne
On Sat, 3 Mar 2007 12:06:02 -0500, "S B"
wrote:

Bonjour,

J'aimerais importer les courriels utilisés sur un PC (ancien) vers un
nouveau. Y a-t-il un moyen fonctionnel ?

Les commandes Importer et Exporter ne sont pas fonctionnels.

Merci.
S

Si c'est la meme version de outloo express oui

Fais une recherche des fichier dbx et wab dans documents and setting.
Et colle ca dans le nouveau PC au meme endroits.
Attention toutefois car le chemin n'est pas forcement le meme a cause
du nom de la session utilisateur.

MAC GYVER
"S B" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais importer les courriels utilisés sur un PC (ancien) vers un
nouveau. Y a-t-il un moyen fonctionnel ?

Les commandes Importer et Exporter ne sont pas fonctionnels.

Merci.
S

Bonjour,
Personnellement je ferais un copier coller des fichiers DBX.
a+

Aski
Hello Le chat de personne,

Si c'est la meme version de outloo express oui

Fais une recherche des fichier dbx et wab dans documents and setting.
Et colle ca dans le nouveau PC au meme endroits.
Attention toutefois car le chemin n'est pas forcement le meme a cause
du nom de la session utilisateur.

Avec certaines précautions pour ne pas écraser les discussions. Conserver
une copie.
Créer les groupes dans le nouvel OE.
Remplacer les dbx correspondants par les nouveaux après avoir fermé OE.

Nina Popravka
On Sat, 3 Mar 2007 18:36:54 +0100, "MAC GYVER" wrote:

Personnellement je ferais un copier coller des fichiers DBX.

Avec Outlook, ça va être dur, c'est pas OE, donc pas de dbx.
Chez moi c'est :
C:Documents and SettingsNinaLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook
Et des .pst, bien sûr.
--
Nina

Aski
Hello Nina Popravka,

On Sat, 3 Mar 2007 18:36:54 +0100, "MAC GYVER" wrote:

Personnellement je ferais un copier coller des fichiers DBX.

Avec Outlook, ça va être dur, c'est pas OE, donc pas de dbx.
Chez moi c'est :
C:Documents and SettingsNinaLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook
Et des .pst, bien sûr.

Tu as raison, mais très souvent les ceusses qui écrivent sur ce groupe (et
non sur celui concerné) ne font pas de différence entre OL et OE.

MAC GYVER
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sat, 3 Mar 2007 18:36:54 +0100, "MAC GYVER" wrote:

Personnellement je ferais un copier coller des fichiers DBX.

Avec Outlook, ça va être dur, c'est pas OE, donc pas de dbx.
Chez moi c'est :
C:Documents and SettingsNinaLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook
Et des .pst, bien sûr.
--
Nina

OK je pensais à OE... merci pour la correction.
a+