question owa

1 réponse
Ivoire
bonjour,

ne trouvant pas de group sur owa en français, je pose ma question ici.

Voila, j'excerce une activité secondaire
dans les locaux il y a une connection pour accéder aux mails via owa sur le
serveur de la direction.
Pour accéder a owa je dois lancer un log "metaframe" et taper le MdP ensuite
sur le bureau j'ai un lien "messagerie"
Je voudrais me connecter a partir de mon poste au bureau.
J'ai le mdp, le domaine et l'identifiant.
Je suis sous xp pro
je lance ie6, je tape l'adresse et ensuite s'ouvre une fenêtre avec 2 champs
je tape le domaine\l'utilisateur et dans le second champ le mot de passe.

ça ne marche pas ??

je ne trouve pas l'info pertinente sur le web
Avez-vous une idée ?

Merci, Ivoire

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Va plutôt sur le newsgroup microsoft.public.fr.exchange, ils y parlent d'OWA !
A+
Isa

"Ivoire" a écrit dans le message de news:OAU7k6H$
bonjour,

ne trouvant pas de group sur owa en français, je pose ma question ici.

Voila, j'excerce une activité secondaire
dans les locaux il y a une connection pour accéder aux mails via owa sur le
serveur de la direction.
Pour accéder a owa je dois lancer un log "metaframe" et taper le MdP ensuite
sur le bureau j'ai un lien "messagerie"
Je voudrais me connecter a partir de mon poste au bureau.
J'ai le mdp, le domaine et l'identifiant.
Je suis sous xp pro
je lance ie6, je tape l'adresse et ensuite s'ouvre une fenêtre avec 2 champs
je tape le domainel'utilisateur et dans le second champ le mot de passe.

ça ne marche pas ??

je ne trouve pas l'info pertinente sur le web
Avez-vous une idée ?

Merci, Ivoire