Question sur une page ?

Le
Franck Foulon
Bonjour,

Le problème ce trouve ici

http://premiumorange.com/menuiseriefoulon/

Menu: Devis gratuit puis Demande de rendez-vous qui ouvre une page
contact.htm

Lorsque je remplie le questionnaire et que je fais envoyé cela m'indique:

Page non accessible erreur 403/404
et
Vous avez demandé une page qui n'existe pas ou est réservé au client orange

de plus le questionnaire n'arrive pas à mon adresse et donc n'est pas envoyé
!

En principe il faudrais a l'envoie du questionnaire que la page " merci.htm
" s'affiche et que ça retourne à au menu principale

Qui peux m'aider car je nage et je suis pas pro ce ce truc

Merci d'avance

Franck
Thibault
Le #22058231
On Tue, 27 Jan 2009 15:53:36 +0100, Franck Foulon wrote:

Le problème ce trouve ici

http://premiumorange.com/menuiseriefoulon/

Effectivement, il y a un certain nombre d'erreurs :-)

http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fpremiumorange.com%2Fmenuiseriefoulon%2F

Menu: Devis gratuit puis Demande de rendez-vous qui ouvre une page
contact.htm

Donc on s'intéresse seulement à
http://premiumorange.com/menuiseriefoulon/contact.htm

[...]

Sauf que c'est /formulairepagecontact.php qui est appelé, qui n'existe
pas, d'où la 404.

Pour poster le formulaire sur merci.htm il faut que tu adaptes
l'attribut "action" de ton formulaire (changer
/formulairepagecontact.php par merci.htm).

Mais tu auras d'autres problèmes, le premier est que cette page
merci.htm ne semble pas encore exister.

$ curl -I http://premiumorange.com/menuiseriefoulon/merci.htm
HTTP/1.1 302 Found
Date: Tue, 27 Jan 2009 15:08:50 GMT
Server: Apache/2.0.54 (Unix)
Location: http://assistant.search.ke.voila.fr

$ curl -I http://premiumorange.com/merci.htm
HTTP/1.1 302 Found
Date: Tue, 27 Jan 2009 15:08:49 GMT
Server: Apache/2.0.54 (Unix)
Location: http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html
romer
Le #22058221
Franck Foulon
[...]

Le code source est une vraie... bouillie pour chat ;-)
Va être difficile de désembrouiller tout ça.
Ça a été fait avec quoi ?

L'en-tête est imcomplet si bien que sur Safari (Mac), les accents ne
passent pas. Faudrait déjà corriger cela avant de passer à la suite.
--
A+

Romer
yamo'
Le #22058211
Salut,
Franck Foulon a tapoté, le 27.01.2009 15:53:
Qui peux m'aider car je nage et je suis pas pro ce ce truc

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session
cookie - headers already sent by (output started at
/var/www/data/woo/L/G/M/9/LGM9A43K/contact.php:3) in
/var/www/data/woo/L/G/M/9/LGM9A43K/contact.php on line 18

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session
cache limiter - headers already sent (output started at
/var/www/data/woo/L/G/M/9/LGM9A43K/contact.php:3) in
/var/www/data/woo/L/G/M/9/LGM9A43K/contact.php on line 18

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
(output started at /var/www/data/woo/L/G/M/9/LGM9A43K/contact.php:3) in
/var/www/data/woo/L/G/M/9/LGM9A43K/contact.php on line 87

Il faut envoyer les requêtes http avant tout code html si le php est lu
ligne par ligne comme de l'asp.

Je ferais un test avec une page vide et ensuite je remettrai du contenu
html pour vérifier si c'est bien ça.

Stéphane
--
Kloug
Le #22058201
Le problème ce trouve ici
http://premiumorange.com/menuiseriefoulon/

En effet un vrai problème...et pourtant bien connu.
La solution
http://premiumorange.com
Que chacun assume ses promesses
Antoine
Le #22058171
"Kloug"

+1

--
Antoine
Alex
(Bernd) wrote (écrivait) :

Ça a été fait avec quoi ?

Les pieds ? Nan, j'rigole ;-))

L'en-tête est imcomplet si bien que sur Safari (Mac), les accents ne
passent pas. Faudrait déjà corriger cela avant de passer à la suite.

Tiens, chez moi, ça passe impec ??

--
Alex
y'a aut'chose.