[question] Palm ASUS A620F et GPS CF

2 réponses
Cyrille Serror
Bonjour,
je possède un palm ASUS A620F qui ne possède ni bluetoth, ni wifi. mais avec
64 Mo de mémoire.
Savez vous si les cartes GPS compact flash ont de la mémoire. Car le
problème est que si on met une CF GPS dans le palm il n'y a plus de place
pour mettre une deuxième CF avec de la memoire.
D'autre part les 64 Mo de memoire du palm sont insuffisant pour mettre la
carte de france en entier.
Merci d'avance pour les réponses.
Cyrille

2 réponses

Patrick D.
On Sat, 24 Dec 2005 10:57:25 +0100, Cyrille Serror
wrote:

je possède un palm ASUS A620F qui ne possède ni bluetoth, ni wifi. mais
avec 64 Mo de mémoire.
Savez vous si les cartes GPS compact flash ont de la mémoire. Car le
problème est que si on met une CF GPS dans le palm il n'y a plus de place
pour mettre une deuxième CF avec de la memoire.
D'autre part les 64 Mo de memoire du palm sont insuffisant pour mettre la
carte de france en entier.

font des PDA sous Palm, maintenant chez Asus ?
désolé, les PDA sous Windows, ce n'est point ici.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Cyrille Serror
Merci pour votre réponse pertinente mais la question n'est pas de savoir si
ASUS fait des palms.
Mais de savoir si il existe des cartes CF GPS avec de la memoire....
Si vous n'avez pas la réponse.....ou est le groupe de news des PDA
windows.....????
A+ cyrille

Patrick D. <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message :
On Sat, 24 Dec 2005 10:57:25 +0100, Cyrille Serror
wrote:

> je possède un palm ASUS A620F qui ne possède ni bluetoth, ni wifi. mais
> avec 64 Mo de mémoire.
> Savez vous si les cartes GPS compact flash ont de la mémoire. Car le
> problème est que si on met une CF GPS dans le palm il n'y a plus de

place
> pour mettre une deuxième CF avec de la memoire.
> D'autre part les 64 Mo de memoire du palm sont insuffisant pour mettre

la
> carte de france en entier.

font des PDA sous Palm, maintenant chez Asus ?
désolé, les PDA sous Windows, ce n'est point ici.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *