Question parefeu

1 réponse
Weber Sébastien
Bonjour,

J'ai un problème avec le parefeu intégré à 10.5.5 : à chaque ouverture
de session, le perefeu me demande si je veux autoriser l'application
BusySync (synchronisation d'agenda Google Calendar) à accepter les
connexions entrantes. J'ai beau lui dire "Autoriser", rien n'y fait, à
chaque fois il me redemande, comme s'il ne parvenait pas à mémoriser
mon choix ou bien que ce choix était remis à zéro à la fermeture de
session.

Une idée ?

Merci d'avance.

SW.

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <4911a64b$0$28672$,
Weber Sébastien wrote:

J'ai un problème avec le parefeu intégré à 10.5.5 : à chaque ouverture
de session, le perefeu me demande si je veux autoriser l'application
BusySync (synchronisation d'agenda Google Calendar) à accepter les
connexions entrantes. J'ai beau lui dire "Autoriser", rien n'y fait, à
chaque fois il me redemande, comme s'il ne parvenait pas à mémoriser
mon choix ou bien que ce choix était remis à zéro à la fermeture de
session.

Essaye de l'ajouter dans la liste des applications autorisées par le
firewall, sous "Sécurité" dans les préférences système.

Patrick
--
Patrick Stadelmann