Question sur le partage d'imprimante sous XP Pro

4 réponses
ghost
Bonjour
Voilà, ma question concerne le partage d'imprimante sous XP Pro
Une fois tout les paramètres configuré correctement, que se passe t'il
si je débranche le réseau, les paramètres seront effacé ou non ?
Merci à tous pour vos réponses.

4 réponses

Azo4
espérant comprendre ta question....
il n'y a aucune raison que la configuration de chaque PC change...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ghost" a écrit dans le message de
news:49957d04$0$28670$
Bonjour
Voilà, ma question concerne le partage d'imprimante sous XP Pro
Une fois tout les paramètres configuré correctement, que se passe t'il si
je débranche le réseau, les paramètres seront effacé ou non ?
Merci à tous pour vos réponses.

ghost
Salut Azo4
En faite, je voulais savoir si la configuration de chaque PC va être
effacé une fois que j'aurai débranché le câble réseau.

Azo4 a écrit :
espérant comprendre ta question....
il n'y a aucune raison que la configuration de chaque PC change...

Didier [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de news:
4996d6db$0$28670$
Salut Azo4
En faite, je voulais savoir si la configuration de chaque PC va être
effacé une fois que j'aurai débranché le câble réseau.

Azo4 a écrit :
espérant comprendre ta question....
il n'y a aucune raison que la configuration de chaque PC change...

Bonjour,
L'imprimante restera installée, elle sera juste déclarée hors ligne.
Didier.
ghost
Merci Didier.

Didier [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
4996d6db$0$28670$
Salut Azo4
En faite, je voulais savoir si la configuration de chaque PC va être
effacé une fois que j'aurai débranché le câble réseau.

Azo4 a écrit :
espérant comprendre ta question....
il n'y a aucune raison que la configuration de chaque PC change...

Bonjour,
L'imprimante restera installée, elle sera juste déclarée hors ligne.
Didier.