question particulière...

dominique rocheteau
Bonjour

Je reçois une à deux fois par jour un message important que je dois lire à
la seconde précise ou je le reçois. j'aimerai donc être averti de l'arrivée
de ce message qui à toujours le même intitulé... (c'est pour répondre de
suite à un jeu)

Avez vou une idée du Comment faire ? Pour uniquement être averti de
l'"arrivée de ce message si possible par un son ?

Merci.

Dav
Bonsoir Dominique

Crée une règle pour ce message. Dans ta boite de réception, click droit sur
ton message et choisi Créer une règle.
Ou menu outil, créer des règles.

Dav