Question passage Etch to Lenny

1 réponse
fabrice test
--0-366885570-1234799001=:84714
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,

Je tente mon premier passage de Etch =C3=A0 Lenny.
J'ai donc modifi=C3=A9 mon sources.list pour y mettre lenny.=20
Puis un "aptitude update" & "aptitude dist-upgrade". Et l=C3=A0 biensur pro=
bl=C3=A8me de d=C3=A9pendances ..

Sur ma machine j ai d=C3=A9sinstall=C3=A9 le paquet "libsasl2" et tout semb=
le aller. Mais est ce la bonne m=C3=A9thode ?

Merci
fabrice

Voici le r=C3=A9sultat de la commande :

Les paquets suivants sont CASS=C3=89S=C2=A0:
=C2=A0 libsasl2
Les paquets suivants ne sont pas utilis=C3=A9s et vont =C3=AAtre ENLEV=C3=
=89S=C2=A0:
=C2=A0 debconf-utils libgpmg1 libnids1.20 libsensors3 libsysfs2 manpages-fr=
-dev manpages-fr-extra
Les NOUVEAUX paquets suivants vont =C3=AAtre automatiquement install=C3=A9s=
=C2=A0:
=C2=A0 ca-certificates gcc-4.3-base grub-common libcompress-raw-zlib-perl l=
ibcurl3 libcwidget3 libdb4.6 libdevmapper1.02.1 libdigest-sha1-perl libept0
=C2=A0 libglib2.0-0 libglib2.0-data libgnutls26 libgpm2 libidn11 libio-comp=
ress-base-perl libio-compress-zlib-perl libkeyutils1 libldap-2.4-2 liblzo2-=
=C2=A0 libnids1.21 libpcre3 libsensors4 libssh2-1 libwww-curl-perl libxapia=
n15 linux-image-2.6.26-1-686 lzma netcat-traditional
Les NOUVEAUX paquets suivants vont =C3=AAtre install=C3=A9s=C2=A0:
=C2=A0 ca-certificates gcc-4.3-base grub-common libcompress-raw-zlib-perl l=
ibcurl3 libcwidget3 libdb4.6 libdevmapper1.02.1 libdigest-sha1-perl libept0
=C2=A0 libglib2.0-0 libglib2.0-data libgnutls26 libgpm2 libidn11 libio-comp=
ress-base-perl libio-compress-zlib-perl libkeyutils1 libldap-2.4-2 liblzo2-=
=C2=A0 libnids1.21 libpcre3 libsensors4 libssh2-1 libwww-curl-perl libxapia=
n15 linux-image-2.6.26-1-686 lzma netcat-traditional
Les paquets suivants seront mis =C3=A0 jour=C2=A0:
=C2=A0 acpid adduser apt apt-cacher apt-utils aptitude aspell base-files ba=
se-passwd bash bsdmainutils bsdutils busybox bzip2 cabextract clamav clamav=
-base
=C2=A0 clamav-freshclam console-common console-data console-tools coreutils=
cpio cron debconf debconf-i18n debian-archive-keyring debianutils dhcp3-cl=
ient
=C2=A0 dhcp3-common dictionaries-common diff dmidecode dpkg dselect dsniff =
e2fslibs e2fsprogs ed eject file findutils gcc-4.1-base gnupg gpgv grep gro=
ff-base
=C2=A0 grub gzip hostname htop ifrench-gut ifupdown info initramfs-tools in=
itscripts installation-report iptables iputils-ping ispell klibc-utils klog=
d
=C2=A0 language-env laptop-detect libacl1 libaspell15 libattr1 libblkid1 li=
bbz2-1.0 libc6 libc6-i686 libclamav5 libcomerr2 libcompress-zlib-perl libco=
nsole
=C2=A0 libdb4.2 libedit2 libfont-afm-perl libgcc1 libgcrypt11 libgmp3c2 lib=
gpg-error0 libhtml-format-perl libhtml-parser-perl libhtml-tagset-perl
=C2=A0 libhtml-tree-perl libklibc libkrb53 liblocale-gettext-perl libmagic1=
libmailtools-perl libncurses5 libncursesw5 libnewt0.52 libpam-modules
=C2=A0 libpam-runtime libpam0g libpcap0.8 libpopt0 libreadline5 libsasl2-2 =
libselinux1 libsepol1 libsigc++-2.0-0c2a libslang2 libss2 libssl0.9.8 libst=
dc++6
=C2=A0 libtasn1-3 libtext-charwidth-perl libtext-iconv-perl libtext-wrapi18=
n-perl libtimedate-perl liburi-perl libusb-0.1-4 libuuid1 libvolume-id0 lib=
wrap0
=C2=A0 libwww-perl linux-image-2.6-686 lm-sensors locales login logrotate l=
sb-base lzop makedev man-db manpages manpages-fr mawk mktemp module-init-to=
ols
=C2=A0 most mount myspell-fr-gut nano ncurses-base ncurses-bin net-tools ne=
tbase netcat nomarch openbsd-inetd openssh-blacklist openssh-client openssh=
-server
=C2=A0 openssl passwd pax perl perl-base perl-modules procps readline-commo=
n sed sudo sysklogd sysv-rc sysvinit sysvinit-utils tar tasksel tasksel-dat=
a tcpd
=C2=A0 traceroute tzdata ucf udev unrar-free unzip update-inetd usbutils ut=
il-linux vim vim-common vim-runtime vim-tiny wfrench wget whiptail zlib1g
Les paquets suivants sont RECOMMAND=C3=89S mais ne seront pas install=C3=A9=
s=C2=A0:
=C2=A0 aptitude-doc-cs aptitude-doc-en aptitude-doc-fi aptitude-doc-fr apti=
tude-doc-ja bash-completion bsd-mailx citadel-mta courier-mta esmtp-run exi=
m4
=C2=A0 exim4-daemon-heavy exim4-daemon-light heirloom-mailx libberkeleydb-p=
erl libfribidi0 libparse-debianchangelog-perl libpng12-0 libsasl2-modules l=
ibx11-6
=C2=A0 mailutils mailx masqmail msmtp-mta ncurses-term nullmailer openssh-b=
lacklist-extra pciutils postfix psmisc reportbug sendmail-bin ssmtp tk8.3 t=
k8.4
=C2=A0 tk8.5 uuid-runtime xauth xmail
182 paquets mis =C3=A0 jour, 29 nouvellement install=C3=A9s, 7 =C3=A0 enlev=
er et 0 non mis =C3=A0 jour.
Il est n=C3=A9cessaire de t=C3=A9l=C3=A9charger 125Mo d'archives. Apr=C3=A8=
s d=C3=A9paquetage, 89,2Mo seront utilis=C3=A9s.
Les paquets suivants ont des d=C3=A9pendances non satisfaites=C2=A0:
=C2=A0 libsasl2: D=C3=A9pend: libsasl2-2 (=3D 2.1.22.dfsg1-8) mais 2.1.22.d=
fsg1-23 doit =C3=AAtre install=C3=A9.
Resolving dependencies...
Les actions suivantes permettront de r=C3=A9soudre ces d=C3=A9pendances=C2=
=A0:

Installer les paquets suivants=C2=A0:
libpng12-0 [1.2.27-2 (stable)]

Conserver les paquets suivants dans leur version actuelle=C2=A0:
apt-cacher [1.5.3 (now)]
bash [3.1dfsg-8 (now)]
dsniff [2.4b1+debian-15 (now)]
libnids1.20 [1.20-4 (now)]
libsasl2-2 [2.1.22.dfsg1-8 (now)]
libuuid1 [1.39+1.40-WIP-2006.11.14+dfsg-2etch1 (now)]
openssh-client [1:4.3p2-9etch3 (now)]
openssh-server [1:4.3p2-9etch3 (now)]

Le score est de -298
=0A=0A=0A ____________________________________________________________=
______________________________________=0ANe pleurez pas si votre Webmail fe=
rme ! R=C3=A9cup=C3=A9rez votre historique sur Yahoo! Mail ! http://fr.docs=
.yahoo.com/mail/transfert_mails.html
--0-366885570-1234799001=:84714
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;">Bonjour =C3=A0 tous,<br><br>Je tente mon prem=
ier passage de Etch =C3=A0 Lenny.<br>J'ai donc modifi=C3=A9 mon sources.lis=
t pour y mettre lenny. <br>Puis un "aptitude update" &amp; "aptitude dist-u=
pgrade". Et l=C3=A0 biensur probl=C3=A8me de d=C3=A9pendances ..<br><br>Sur=
ma machine j ai d=C3=A9sinstall=C3=A9 le paquet "libsasl2" et tout semble =
aller. Mais est ce la bonne m=C3=A9thode ?<br><br>Merci<br>fabrice<br><br>V=
oici le r=C3=A9sultat de la commande :<br><br>Les paquets suivants sont CAS=
S=C3=89S&nbsp;:<br>&nbsp; libsasl2<br>Les paquets suivants ne sont pas util=
is=C3=A9s et vont =C3=AAtre ENLEV=C3=89S&nbsp;:<br>&nbsp; debconf-utils lib=
gpmg1 libnids1.20 libsensors3 libsysfs2 manpages-fr-dev manpages-fr-extra<b=
r>Les NOUVEAUX paquets suivants vont =C3=AAtre automatiquement install=C3=
=A9s&nbsp;:<br>&nbsp; ca-certificates gcc-4.3-base grub-common libcompress-=
raw-zlib-perl libcurl3 libcwidget3 libdb4.6 libdevmapper1.02.1
libdigest-sha1-perl libept0<br>&nbsp; libglib2.0-0 libglib2.0-data libgnut=
ls26 libgpm2 libidn11 libio-compress-base-perl libio-compress-zlib-perl lib=
keyutils1 libldap-2.4-2 liblzo2-2<br>&nbsp; libnids1.21 libpcre3 libsensors=
4 libssh2-1 libwww-curl-perl libxapian15 linux-image-2.6.26-1-686 lzma netc=
at-traditional<br>Les NOUVEAUX paquets suivants vont =C3=AAtre install=C3=
=A9s&nbsp;:<br>&nbsp; ca-certificates gcc-4.3-base grub-common libcompress-=
raw-zlib-perl libcurl3 libcwidget3 libdb4.6 libdevmapper1.02.1 libdigest-sh=
a1-perl libept0<br>&nbsp; libglib2.0-0 libglib2.0-data libgnutls26 libgpm2 =
libidn11 libio-compress-base-perl libio-compress-zlib-perl libkeyutils1 lib=
ldap-2.4-2 liblzo2-2<br>&nbsp; libnids1.21 libpcre3 libsensors4 libssh2-1 l=
ibwww-curl-perl libxapian15 linux-image-2.6.26-1-686 lzma netcat-traditiona=
l<br>Les paquets suivants seront mis =C3=A0 jour&nbsp;:<br>&nbsp; acpid add=
user apt apt-cacher apt-utils aptitude aspell base-files base-passwd bash
bsdmainutils bsdutils busybox bzip2 cabextract clamav clamav-base<br>&nbsp=
; clamav-freshclam console-common console-data console-tools coreutils cpio=
cron debconf debconf-i18n debian-archive-keyring debianutils dhcp3-client<=
br>&nbsp; dhcp3-common dictionaries-common diff dmidecode dpkg dselect dsni=
ff e2fslibs e2fsprogs ed eject file findutils gcc-4.1-base gnupg gpgv grep =
groff-base<br>&nbsp; grub gzip hostname htop ifrench-gut ifupdown info init=
ramfs-tools initscripts installation-report iptables iputils-ping ispell kl=
ibc-utils klogd<br>&nbsp; language-env laptop-detect libacl1 libaspell15 li=
battr1 libblkid1 libbz2-1.0 libc6 libc6-i686 libclamav5 libcomerr2 libcompr=
ess-zlib-perl libconsole<br>&nbsp; libdb4.2 libedit2 libfont-afm-perl libgc=
c1 libgcrypt11 libgmp3c2 libgpg-error0 libhtml-format-perl libhtml-parser-p=
erl libhtml-tagset-perl<br>&nbsp; libhtml-tree-perl libklibc libkrb53 liblo=
cale-gettext-perl libmagic1 libmailtools-perl libncurses5
libncursesw5 libnewt0.52 libpam-modules<br>&nbsp; libpam-runtime libpam0g =
libpcap0.8 libpopt0 libreadline5 libsasl2-2 libselinux1 libsepol1 libsigc++=
-2.0-0c2a libslang2 libss2 libssl0.9.8 libstdc++6<br>&nbsp; libtasn1-3 libt=
ext-charwidth-perl libtext-iconv-perl libtext-wrapi18n-perl libtimedate-per=
l liburi-perl libusb-0.1-4 libuuid1 libvolume-id0 libwrap0<br>&nbsp; libwww=
-perl linux-image-2.6-686 lm-sensors locales login logrotate lsb-base lzop =
makedev man-db manpages manpages-fr mawk mktemp module-init-tools<br>&nbsp;=
most mount myspell-fr-gut nano ncurses-base ncurses-bin net-tools netbase =
netcat nomarch openbsd-inetd openssh-blacklist openssh-client openssh-serve=
r<br>&nbsp; openssl passwd pax perl perl-base perl-modules procps readline-=
common sed sudo sysklogd sysv-rc sysvinit sysvinit-utils tar tasksel taskse=
l-data tcpd<br>&nbsp; traceroute tzdata ucf udev unrar-free unzip update-in=
etd usbutils util-linux vim vim-common vim-runtime vim-tiny wfrench
wget whiptail zlib1g<br>Les paquets suivants sont RECOMMAND=C3=89S mais ne=
seront pas install=C3=A9s&nbsp;:<br>&nbsp; aptitude-doc-cs aptitude-doc-en=
aptitude-doc-fi aptitude-doc-fr aptitude-doc-ja bash-completion bsd-mailx =
citadel-mta courier-mta esmtp-run exim4<br>&nbsp; exim4-daemon-heavy exim4-=
daemon-light heirloom-mailx libberkeleydb-perl libfribidi0 libparse-debianc=
hangelog-perl libpng12-0 libsasl2-modules libx11-6<br>&nbsp; mailutils mail=
x masqmail msmtp-mta ncurses-term nullmailer openssh-blacklist-extra pciuti=
ls postfix psmisc reportbug sendmail-bin ssmtp tk8.3 tk8.4<br>&nbsp; tk8.5 =
uuid-runtime xauth xmail<br>182 paquets mis =C3=A0 jour, 29 nouvellement in=
stall=C3=A9s, 7 =C3=A0 enlever et 0 non mis =C3=A0 jour.<br>Il est n=C3=A9c=
essaire de t=C3=A9l=C3=A9charger 125Mo d'archives. Apr=C3=A8s d=C3=A9paquet=
age, 89,2Mo seront utilis=C3=A9s.<br>Les paquets suivants ont des d=C3=A9pe=
ndances non satisfaites&nbsp;:<br>&nbsp; libsasl2: D=C3=A9pend: libsasl2-2 =
(=3D 2.1.22.dfsg1-8) mais 2.1.22.dfsg1-23 doit
=C3=AAtre install=C3=A9.<br>Resolving dependencies...<br>Les actions suiva=
ntes permettront de r=C3=A9soudre ces d=C3=A9pendances&nbsp;:<br><br>Instal=
ler les paquets suivants&nbsp;:<br>libpng12-0 [1.2.27-2 (stable)]<br><br>Co=
nserver les paquets suivants dans leur version actuelle&nbsp;:<br>apt-cache=
r [1.5.3 (now)]<br>bash [3.1dfsg-8 (now)]<br>dsniff [2.4b1+debian-15 (now)]=
<br>libnids1.20 [1.20-4 (now)]<br>libsasl2-2 [2.1.22.dfsg1-8 (now)]<br>libu=
uid1 [1.39+1.40-WIP-2006.11.14+dfsg-2etch1 (now)]<br>openssh-client [1:4.3p=
2-9etch3 (now)]<br>openssh-server [1:4.3p2-9etch3 (now)]<br><br>Le score es=
t de -298<br></td></tr></table><br>=0A=0A=0A=0A <hr size=3D"1"> =0ANe =
pleurez pas si votre Webmail ferme. <a href=3D"http://fr.rd.yahoo.com/mail_=
fr/taglines/caramail/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/transfert_mails.html">R=
=C3=A9cup=C3=A9rez votre historique sur Yahoo! Mail</a>
--0-366885570-1234799001=:84714--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

fabrice test a écrit :

Je tente mon premier passage de Etch à Lenny.
J'ai donc modifié mon sources.list pour y mettre lenny.
Puis un "aptitude update" & "aptitude dist-upgrade". Et là bien sur
problème de dépendances ..

Et en suivant le chemin de migration recommandé dans les notes de
publication, ça ne se passe pas mieux ?

Sur ma machine j ai désinstallé le paquet "libsasl2" et tout semble
aller. Mais est ce la bonne méthode ?

Le paquet libsasl2 d'etch est un paquet factice de transition vers
libsasl2-2 et n'existe plus dans lenny. Il peut être supprimé sans souci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact