Question: les pedzouilles et la PMA

2 réponses
Zulu
Après une Procréation médicalement assistée, seront-ils poursuivis au titre de la loi
qui pénalise les clients de celles/ceux qui louent leur corps pour ze money?

2 réponses

Fonction sans numero
Le 02/02/14 21:25, Zulu > a écrit :
Après une Procréation médicalement assistée, seront-ils poursuivis au
titre de la loi qui pénalise les clients de celles/ceux qui louent leur
corps pour ze money?

Groland autorise l'avortement pour les hommes: ils branlent gratos.
Prenez rendez-vous.

--
Arthur
Le 02/02/2014 21:25, Zulu > a écrit :
Après une Procréation médicalement assistée, seront-ils poursuivis au
titre de la loi qui pénalise les clients de celles/ceux qui louent leur
corps pour ze money?

Les couples hétérosexuels stériles qui recourent à la PMA sont-ils
poursuivis aujourd'hui ?

--
Arthur