Question sur les pilotes de carte graphique.

ghost
Bonjour
J'ai XP Pro SP2 (à jour)avec une carte graphique Nvidia 7600 PCI Ex
J'ai des problèmes pour supprimer les anciens pilotes, je voudrai savoir
si c'est sans risque d'installer les nouveaux pilotes par dessus les
anciens ?
Pour vous expliquer en quelques mots, quand je sélectionne ajout
suppression de programmes, je n'ai pas la boite de dialogue
"Suppression de composants Nvidia"
ou l'on à le choix de:
supprimer tout les pilotes, y compris celui d'affichage
supprimer tout les pilotes, sauf celui d'affichage
Ne supprimer que les pilotes suivants.
J'ai juste une boite de dialogue qui me propose de supprimer l'ensemble
des pilotes.
Merci à tous pour toutes vos réponses.

FDDKDR
Bonsoir

"ghost" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4676a748$0$21148$
[...]

Et en passant par le "Gestionnaires de périphériques" ?
Cela n'en enlèvera pas autant que par l" Ajout/suppression de programmes,
mais c'est mieux que rien :-)

Sinon, au pire, installer par dessus.
C'est moins bon ... mais dans 90 % des cas, cela passe bien ainsi.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

ghost
[...]

Merci pour ta réponse.
A savoir quand même que l'install par dessus, sa m'emballe pas trop,
mais c'est mon assembleur que me la conseillé !!!
Je m'excuse d'en rajouter, mais si je passe par un désinstalleur, sa va
le faire ?
Perso, j'utilise Super Effaceur (Micro Application)

FDDKDR
Bonsoir,

"ghost" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4677e208$0$21151$

[...]

Oui, il y a cette solution aussi.
Mais désolé, je ne connais pas ce produit.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )