Question point permis de conduire

2 réponses
Centaur
Bonjour à tous,

En résumé :

Juin 2014 : perte d'un point
Septembre 2014 : perte d'un point

Avril 2015 : restitution du point de septembre, suite à 6 mois sans
infractions.

Question : à quel moment le point de juin 2014 va-t-il être restitué,
bien sur en l'absence de toute infraction ?

Hypothèse 1 : Juin 2017, au bout de 3 ans après l'infraction
Hypothèse 2 : 6 mois après la restitution du point de Septembre
Hypothèse 3 : euuh...

A vous lire, cordialement,

2 réponses

jr
Centaur wrote:
Bonjour à tous,

En résumé :

Juin 2014 : perte d'un point
Septembre 2014 : perte d'un point

Avril 2015 : restitution du point de septembre, suite à 6 mois sans infractions.

Question : à quel moment le point de juin 2014 va-t-il être restitué,
bien sur en l'absence de toute infraction ?

Hypothèse 1 : Juin 2017, au bout de 3 ans après l'infraction
Hypothèse 2 : 6 mois après la restitution du point de Septembre
Hypothèse 3 : euuh...

Juin 16.

--
Naturellement trouble.
jr
jr wrote:
Centaur wrote:
Bonjour à tous,

En résumé :

Juin 2014 : perte d'un point
Septembre 2014 : perte d'un point

Avril 2015 : restitution du point de septembre, suite à 6 mois sans infractions.

Question : à quel moment le point de juin 2014 va-t-il être restitué,
bien sur en l'absence de toute infraction ?

Hypothèse 1 : Juin 2017, au bout de 3 ans après l'infraction
Hypothèse 2 : 6 mois après la restitution du point de Septembre
Hypothèse 3 : euuh...

Juin 16.

Oups. Septembre 16.

--
Naturellement trouble.