Question posée sans réponse

Le
Epicurien
Bonsoir à tous.

Sur Access 2003 j'ai une série de boutons qui m'ouvrent différents
formulaires ou requêtes.

Quand je passe sur Access 2007 auncun de ces boutons fonctionnent.

Merci par avance d'une explication
Albert
"Epicurien" news:01055897$0$25875$
[...]

Je viens de trouver la solution et je la partage
C'est bien caché.. voir
http://office.microsoft.com/fr-ca/access/HA012301881036.aspx
Par défaut, Microsoft Office Access 2007 désactive un certain nombre
d'objets de bases de données, à moins que vous ne leur appliquiez une
signature numérique ou que vous ne placiez la base de données dans un
emplacement approuvé. Cet article répertorie les composants désactivés par
Office Access 2007.

Plusieurs paramètres à changer dans le Centre de gestion de la
confidentialité
Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité
1- Emplacements approuvés ( pour activer code VBA) pour que tes boutons
fonctionnenent
2-paramètres de macros (Activer toutes les macros
3-Barre des messages ( Activer) pour savoir ou ça bloque

et dans le menu creation de macros
4-Outils de macros>Créer|Afficher/Masquer>Afficher toutes les actions

Bon travail

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Epicurien