question pour une amie

Le
Marise
Boujour,

J'ai une amie qui veut savoir si il y a une difference entre ces 2 compact
hors mis le prix
c'est plus au niveau des rendus des couleurs et du piqué

Est-ce que le sigma à un zoom et de combien sinon peut on ajouter un

Panasonix LX3

Sigma DP2

merci encore
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #19645191
Marise a émis l'idée suivante :

un comparatif là !
http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?method=sidebyside&cameras=sigma_dp2%2Cpanasonic_dmclx3&show=all

--
Enlever YFAUTVIRER

Jean-Pierre Roche
Le #19645951
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

un comparatif là !
http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?method=sidebyside&cameras=sigma_dp2%2Cpanasonic_dmclx3&show=all

Plus trop de doute : "Marise" est un trolleur boutonneux.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fernand Naudin
Le #19648501
"Jean-Pierre Roche" news: h239ud$297v$
[...]

Pourquoi boutonneux ? Il y a des vieux cons qui sont restés taquins !
Fernand Naudin
Le #19648491
"Marise" 4a4503cb$0$17072$
[...]

Vous commencez à nous les gonfler !
Jean-Pierre Roche
Le #19648871
Fernand Naudin a écrit :

Pourquoi boutonneux ? Il y a des vieux cons qui sont restés taquins !

Des boutonneux d'honneur ?