question pour les balaises

Le
Dave
Bonjour,

j'ai une question pour les personnes balaises en programmation
ou trouver la signification des parametres googles comme ceci
par exemple f=q ou hl=en ou spn = ou f=q etc .. ou trouver la liste de
ces parametres
http://www.google.fr/maps?f=q&hl=en&qH.85206,+2.348988&llH.852065,2.349014&spn=0.010279,0.020642&om=1(You+can+insert+your+text+here)&iwloc=A&hl=fr

merci pour celui qui me donnera le lien exacte ou je peux trouver la
signification
trallala
Le #601408
hl Host Language

permet de changer la langue

exemple
http://www.google.fr/maps?f=en&qH.85206,+2.348988&llH.852065,2.349014&spn=0.010279,0.020642&om=1(You+can+insert+your+text+here)&iwloc=A&hl=en

en modifiant les parametres 'fr' en 'en'
et en jouant avec les autres,
on peut par déduction trouver la signification des variables

WARNING: ITS FORBIDDEN TO REVERSE ENGINEER GOOGLE

"Dave" a écrit dans le message de news:
45ef0f38$0$25913$
[...]

syl_vain
Le #601407
"Dave" wrote:

[...]

En cliquant sur le lien que tu indiques, il y a quelques paramètres qui
paraissent évidents!

--
Sylvain Bouju
--

Dave
Le #600731

merci pour celui qui m'aidera

"Sylvain Bouju" 1huned3.1g7l82q10137w5N%
"Dave" wrote:

[...]

Le #609744
http://maps.google.fr/support/bin/answer.py?answer)435&topic75

parlez $$$ avec google France

45f3c6b0$0$25918$

"Dave" wrote:

[...]

Le #609742
mais c'est fou quand meme on ne sais pas lire ici ou quoi ?
j'ai deja vue ce site mais malheureusement a l'epoque ca m'interressé pas
mais je suis sur il y a un lien qui donne
ca et je ne veux pas les API
merci pour la personne qui me comprendra et qui lira bien ce que je veux

"trallala" 45f4379f$0$10418$

"Dave" wrote:

[...]

Le #609741
voici ce que je cherche ca peux vous aider vous les debutants ;)
http://mapki.com/wiki/Google_Map_Parameters