Question pour un champion.. France 3

Castagno
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..
--

---

1 2 3 4 5
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Virer Lepers était la meilleure manière d'enterrer une émission jugée
trop vieille pour coller une niaiserie à la place.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nai559$1lpo$
[...]

Il est vrais que ce jeu commence à dater..
Çà fait combien de temps, 30 ans..
Perso, j'en ai fait une overdose..
--

---
Elephant Man
Le 23/02/2016 à 18:54, Castagno a écrit :

Il est vrais que ce jeu commence à dater..
Çà fait combien de temps, 30 ans..
Perso, j'en ai fait une overdose..

D'autant que ce n'est pas un concept français.

http://youtu.be/yxSBih09YE4
Pipoux
Le 23/02/2016 18:19, Castagno a écrit :
[...]

Affaire à suivre en effet, pour info Lepers faisait en moyenne 1,6
millions de téléspectateurs. Pour sa dernière, il a fait 1,7 millions.
Quant à Samuel Etienne, il a fait 2,5 millions le premier jour. Reste
maintenant à savoir si les déçus du départ de Lepers vont continuer à
regarder Samuel Etienne ou s'ils vont arrêter, et si ceux qui en avaient
ras le bol de voir Lepers, et avaient arreté de regarder le jeu, vont
revenir.
Bref dans 1 semaine ou 2, on verra si France 3 a bien fait de remplacer
le mec insupportable.
Santa Claup
[...]

28 ans.

Perso, j'en ai fait une overdose..

C'était surtout un concept où des gens généralement cultivés se
faisaient chier pour gagner trois dicos pourris et une cagnotte minable
à la fin pendant que sur les autres chaînes, la cagole de service à
peine capable d'aligner deux mots en ricanant comme une grosse truie
chatouilleuse empochait une vitrine blindée de cadeaux et une enveloppe
pour partir 10 ans en vacances.
La maltraitance systématique des intellectuels méprisés a fini par
faire fuir le public largement autant que l'attrait des blagues
géniales d'un petit merdeux en souffrance de Club'Med qui grimpe aux
cintres en gesticulant et en faisant des cris de singe comme le dernier
des tiffosi.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nai82q$1r9d$
[...]

Le petit merdeux du Club'Med, je suppose que tu parles de Lagaf.
--

---
Castagno

Le 23/02/2016 à 18:54, Castagno a écrit :

Il est vrais que ce jeu commence à dater..
Çà fait combien de temps, 30 ans..
Perso, j'en ai fait une overdose..

D'autant que ce n'est pas un concept français.

Je sais, c'est britannique.
Sur la même chaîne il y un jeu de conception Française.
Dans la peau d'un chef.
--

---
Castagno
"Pipoux" a écrit dans le message de news:
56cc9f82$0$635$
[...]

Tu ne fais que répéter ce que jais dis approximativement.
--

---
Marie-L
<56cc94ba$0$4543$ :

Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.

Entièrement d'accord.

--
Marie-L
Joie
Marie-L vient de nous annoncer :
<56cc94ba$0$4543$ :

Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.

Entièrement d'accord.

Oui, mais il a de très beaux tatouages !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/