Question pour un champion.. France 3

43 réponses
Castagno
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était
vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..

Virer Lepers était la meilleure manière d'enterrer une émission jugée
trop vieille pour coller une niaiserie à la place.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nai559$1lpo$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était
vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..

Virer Lepers était la meilleure manière d'enterrer une émission jugée trop
vieille pour coller une niaiserie à la place.

Il est vrais que ce jeu commence à dater..
Çà fait combien de temps, 30 ans..
Perso, j'en ai fait une overdose..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 23/02/2016 à 18:54, Castagno a écrit :

Il est vrais que ce jeu commence à dater..
Çà fait combien de temps, 30 ans..
Perso, j'en ai fait une overdose..

D'autant que ce n'est pas un concept français.

http://youtu.be/yxSBih09YE4
Pipoux
Le 23/02/2016 18:19, Castagno a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..

Affaire à suivre en effet, pour info Lepers faisait en moyenne 1,6
millions de téléspectateurs. Pour sa dernière, il a fait 1,7 millions.
Quant à Samuel Etienne, il a fait 2,5 millions le premier jour. Reste
maintenant à savoir si les déçus du départ de Lepers vont continuer à
regarder Samuel Etienne ou s'ils vont arrêter, et si ceux qui en avaient
ras le bol de voir Lepers, et avaient arreté de regarder le jeu, vont
revenir.
Bref dans 1 semaine ou 2, on verra si France 3 a bien fait de remplacer
le mec insupportable.
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nai559$1lpo$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu
était vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..

Virer Lepers était la meilleure manière d'enterrer une émission
jugée trop vieille pour coller une niaiserie à la place.

Il est vrais que ce jeu commence à dater..
Çà fait combien de temps, 30 ans..

28 ans.

Perso, j'en ai fait une overdose..

C'était surtout un concept où des gens généralement cultivés se
faisaient chier pour gagner trois dicos pourris et une cagnotte minable
à la fin pendant que sur les autres chaînes, la cagole de service à
peine capable d'aligner deux mots en ricanant comme une grosse truie
chatouilleuse empochait une vitrine blindée de cadeaux et une enveloppe
pour partir 10 ans en vacances.
La maltraitance systématique des intellectuels méprisés a fini par
faire fuir le public largement autant que l'attrait des blagues
géniales d'un petit merdeux en souffrance de Club'Med qui grimpe aux
cintres en gesticulant et en faisant des cris de singe comme le dernier
des tiffosi.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nai82q$1r9d$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nai559$1lpo$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était
vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..

Virer Lepers était la meilleure manière d'enterrer une émission jugée
trop vieille pour coller une niaiserie à la place.

Il est vrais que ce jeu commence à dater..
Çà fait combien de temps, 30 ans..

28 ans.

Perso, j'en ai fait une overdose..

C'était surtout un concept où des gens généralement cultivés se faisaient
chier pour gagner trois dicos pourris et une cagnotte minable à la fin
pendant que sur les autres chaînes, la cagole de service à peine capable
d'aligner deux mots en ricanant comme une grosse truie chatouilleuse
empochait une vitrine blindée de cadeaux et une enveloppe pour partir 10
ans en vacances.
La maltraitance systématique des intellectuels méprisés a fini par faire
fuir le public largement autant que l'attrait des blagues géniales d'un
petit merdeux en souffrance de Club'Med qui grimpe aux cintres en
gesticulant et en faisant des cris de singe comme le dernier des tiffosi.

Le petit merdeux du Club'Med, je suppose que tu parles de Lagaf.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 23/02/2016 à 18:54, Castagno a écrit :

Il est vrais que ce jeu commence à dater..
Çà fait combien de temps, 30 ans..
Perso, j'en ai fait une overdose..

D'autant que ce n'est pas un concept français.

Je sais, c'est britannique.
Sur la même chaîne il y un jeu de conception Française.
Dans la peau d'un chef.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Pipoux" a écrit dans le message de news:
56cc9f82$0$635$
Le 23/02/2016 18:19, Castagno a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était
vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..

Affaire à suivre en effet, pour info Lepers faisait en moyenne 1,6
millions de téléspectateurs. Pour sa dernière, il a fait 1,7 millions.
Quant à Samuel Etienne, il a fait 2,5 millions le premier jour. Reste
maintenant à savoir si les déçus du départ de Lepers vont continuer à
regarder Samuel Etienne ou s'ils vont arrêter, et si ceux qui en avaient
ras le bol de voir Lepers, et avaient arreté de regarder le jeu, vont
revenir.
Bref dans 1 semaine ou 2, on verra si France 3 a bien fait de remplacer le
mec insupportable.

Tu ne fais que répéter ce que jais dis approximativement.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56cc94ba$0$4543$ :

Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.

Entièrement d'accord.

--
Marie-L
Joie
Marie-L vient de nous annoncer :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56cc94ba$0$4543$ :

Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.

Entièrement d'accord.

Oui, mais il a de très beaux tatouages !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/