Question pour forcer l'affichage d'un raccourcis sur le bureau d'un groupe

Petite question :
Comment je peut faire pour forcer les utilisateurs de mon Groupe à avoir en
permanances un racourcis sur leur bureau ?

j'ai un serveur windows 2000 server avec AD. Puis je utiliser une stratégie
?

Cordialement.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, on peut utiliser une stratégie et/ou recopier régulièrement le raccourci sur le bureau.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server