Question pour J.C. Bellamy

Jacquouille14
Bonjour,
Le script setwallpaper et son jcb.ocx sont-ils utilisables
sous vista 32 bits ?
Je les utilise sur mon ancien pc pour afficher une photo perso
à chaque démarrage et ce serait sympa de les utiliser sur mon
nouveau pc vista premium.
Bonne soirée.
--
Jacques dit Jacquouille

Jean-Claude BELLAMY
"Jacquouille14" a écrit dans le message de
[...]

Je suis "de passage" actuellement sur mon PC, et je découvre ta question (au
fait, j'ai une adresse email publiée partout, y compris sur mon site !!!)
Je ne peux pas te répondre tout de suite, mais je vais voir çà à tête
reposée ...
Merci d'être patient ...

--
May the Force be with You!