Question pour J.C. Bellamy

1 réponse
Jacquouille14
Bonjour,
Le script setwallpaper et son jcb.ocx sont-ils utilisables
sous vista 32 bits ?
Je les utilise sur mon ancien pc pour afficher une photo perso
à chaque démarrage et ce serait sympa de les utiliser sur mon
nouveau pc vista premium.
Bonne soirée.
--
Jacques dit Jacquouille

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"Jacquouille14" a écrit dans le message de
news:48246d16$0$2669$
Bonjour,
Le script setwallpaper et son jcb.ocx sont-ils utilisables
sous vista 32 bits ?
Je les utilise sur mon ancien pc pour afficher une photo perso
à chaque démarrage et ce serait sympa de les utiliser sur mon
nouveau pc vista premium.

Je suis "de passage" actuellement sur mon PC, et je découvre ta question (au
fait, j'ai une adresse email publiée partout, y compris sur mon site !!!)
Je ne peux pas te répondre tout de suite, mais je vais voir çà à tête
reposée ...
Merci d'être patient ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org