question pour le Grand Georges

Loulou
Re bonjour=20
Je suis all=E9 sur l'adresse que vous m'avez donner pour=20
d=E9sinstall=E9 windows messenger avec un petit logiciel mais=20
au d=E9but on me demande quel version je veut=20

T=E9l=E9charger Fix messenger 80 Ko
ou
T=E9l=E9charger fix messenger (avec installeur ) 616 K0
lequel je choisit ?
Merci=20
Loulou

cYb de quebecois
Prend celui avec l instalateur

cYb le quebecois
Le grand Georges
Hello! "Loulou" !
Re bonjour
Je suis allé sur l'adresse que vous m'avez donner pour
désinstallé windows messenger avec un petit logiciel mais
au début on me demande quel version je veut

Télécharger Fix messenger 80 Ko
ou
Télécharger fix messenger (avec installeur ) 616 K0
lequel je choisit ?
Merci
Loulou

Dans le doute, prenez avec installateur! Je n'ai pas le développeur en
ligne pour lui poser la question!
(je crois qu'il y a une dll en plus) ?!

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Le grand Georges
[...]

Je reposte car je ne vois pas ma 1ère réponse!