Question pour un Olympus

4 réponses
André
J'ai récupéré une antiquité : un Camédia C 350 avec une XD de 16 M
J'ai acheté une 1 G pour mettre a la place Formaté dans l'appareil
Bernique, erreur qu'il me dit
Je suppose que ce appareil ne supporte pas une telle capacité
Le Max c'est combien ?
Rien trouvé dans la notice
Merci d'avance

--
Andre

4 réponses

Thierry Lafond
André wrote:
J'ai récupéré une antiquité : un Camédia C 350 avec une XD de 16 M
J'ai acheté une 1 G pour mettre a la place Formaté dans l'appareil
Bernique, erreur qu'il me dit
Je suppose que ce appareil ne supporte pas une telle capacité
Le Max c'est combien ?
Rien trouvé dans la notice

pourtant l'information y est...
à moins que ce ne soit des spécifications commerciales de base..

L'appareil était bien livré avec une carte 16Mo

les cartes maximum admises sont les 256Mo : voir page 80

http://resources.olympus-europa.com//consumer/catalogs/41256904005028C051DCA47DE082A67EC1256CE00033B71E_VT444401_x200_Basic_GM1_0120.pdf

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
Ofnuts
On 13/01/2010 21:42, André wrote:
J'ai récupéré une antiquité : un Camédia C 350 avec une XD de 16 M
J'ai acheté une 1 G pour mettre a la place Formaté dans l'appareil
Bernique, erreur qu'il me dit
Je suppose que ce appareil ne supporte pas une telle capacité
Le Max c'est combien ?
Rien trouvé dans la notice
Merci d'avance

Essaye déjà de la formatter sur un PC (en FAT16)(d'accord, faut trouver
un lecteur SM, c'est pas gagné d'avance).

Sinon quelques chances que ça dépasse pas 256M (sur le mien j'avais une
carte 128M).

--
Bertrand
André
"Ofnuts"
Essaye déjà de la formatter sur un PC (en FAT16)(d'accord, faut trouver un lecteur SM, c'est pas gagné d'avance).

Sinon quelques chances que ça dépasse pas 256M (sur le mien j'avais une carte 128M).

Merci a vous deux
Marche pas :-(
Mise sur mon E3 en plus de la CF

--
Andre
Jide
Le Wed, 13 Jan 2010 21:42:25 +0100, André a écrit:

Je suppose que ce appareil ne supporte pas une telle capacité Le Max
c'est combien ?

Au dessus de 256 Mo, ça rame terriblement!
J.D.