Question pour les pros

156 réponses
P4nd1-P4nd4
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

c:> C:CONCON

P4: Commande introuvable
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

http://www.top500.org/system/details/10042" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.top500.org/system/details/10042
http://www.top500.org/site/2343
http://www-ext.wetafx.co.nz/

Pour un OS qui ne sait rien faire, on dirait qu'il est utilisé comme
ferme de calcul pour des images de synthèse ...
Encore un marché de perdu pour LaBouse 7
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

C'était un cluster destiné à simuler en temps réel le cerveau
d'un imbécile. HP et IBM ont investi beaucoup dans ce projet. En
cours de mise au point ils ont découvert ton existence et le projet
a été annulé. Ils t'ont implanté une sonde dans le fion, ça coûte
bien moins cher.
nospam
Le 03/01/2010 01:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

effets spéciaux avatar
P4nd1-P4nd4
nospam avait énoncé :
Le 03/01/2010 01:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

effets spéciaux avatar

Merci ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Briancon Tanguy
nospam wrote:
Le 03/01/2010 01:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

effets spéciaux avatar

Si cette machine à servi à faire avatar il lui a juste
manqué une application importante: un traitement de texte
(même basique...) pour écrire un (vrai!) scénario.

Sur les images rien à dire: c'est impressionnant! Mais
bon cela ne suffit pas à faire un bon film...

La technique évolue mais je pense que des gens comme
Eisenstein, Chaplin, Lang (pour les plus anciens...)
resterons comme des génies du cinémas. Pour Cameron
cela reste à voir...
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Briancon Tanguy a formulé :
nospam wrote:
Le 03/01/2010 01:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

effets spéciaux avatar

Si cette machine à servi à faire avatar il lui a juste
manqué une application importante: un traitement de texte
(même basique...) pour écrire un (vrai!) scénario.

Sur les images rien à dire: c'est impressionnant! Mais
bon cela ne suffit pas à faire un bon film...

La technique évolue mais je pense que des gens comme
Eisenstein, Chaplin, Lang (pour les plus anciens...)
resterons comme des génies du cinémas. Pour Cameron
cela reste à voir...

Voilà, ca c'est une critique de bobo

Le scénario est justement extraordinaire car il est simple et
universel, et colle parfaitement au film

Mais pour les abruptis qui intelectualisent tout juste pour se la
péter, le seul fait que le film soit Américain et pas Francais suffit à
réveiller toute la gauchiasse qui vient se faire dans les pantalons

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Emmanuel Florac
Le Sun, 03 Jan 2010 14:42:31 +0100, Briancon Tanguy a écrit:

La technique évolue mais je pense que des gens comme Eisenstein,
Chaplin, Lang (pour les plus anciens...) resterons comme des génies du
cinémas. Pour Cameron cela reste à voir...

Apparemment le public visé ne connaît rien qui soit antérieur à 2000.
Même Terminator 2 c'est de l'histoire ancienne; et s'ils voient des films
c'est uniquement pour voir des trucages et des explosions. Enfin c'est ce
qu'il apparaît des rapports sur les usages culturels des moins de 25 ans.

--
It always takes longer than you expect, even when you take into account
Hofstadter's Law.
Hofstadter's Law
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Briancon Tanguy a formulé :
nospam wrote:
Le 03/01/2010 01:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

effets spéciaux avatar

Si cette machine à servi à faire avatar il lui a juste
manqué une application importante: un traitement de texte
(même basique...) pour écrire un (vrai!) scénario.

Sur les images rien à dire: c'est impressionnant! Mais
bon cela ne suffit pas à faire un bon film...

La technique évolue mais je pense que des gens comme
Eisenstein, Chaplin, Lang (pour les plus anciens...)
resterons comme des génies du cinémas. Pour Cameron
cela reste à voir...

Voilà, ca c'est une critique de bobo

Le scénario est justement extraordinaire car il est simple et universel,
et colle parfaitement au film

C'est pas ce qu'en disent les gens qui sont allés le voir.

Comme à ton habitude, ton comportement et ton jugement n'est dicté que
par les médias. Wahooo, c'est beau, ça a couté cher alors c'est bien.
Pourtant, les critiques elles, sont plutôt dans le sens d'un film avec
certes des effets spéciaux réussis, mais un scénario nul à chier, sans
intrigue, sans dialogues, sur fond d'histoire d'amour digne des séries
B. Bref, de la poudre aux yeux. Surement pour ça que tu aimes.

On sait aussi que, toi excepté, tout les gens sont des bobos. Toujours
est-il que tu lance le sujet sur un calculateur Linux, et comme tu te
retrouves comme un con parce que justement, ce calculateur à servi à
produire le dernier film à effets spéciaux pour ados boutonneux, tu
retournes la critique contre le film, ce qui t'évites d'expliquer en
quoi TaBouse est meilleure sur ce cas ...

Mais pour les abruptis qui intelectualisent tout juste pour se la péter,
le seul fait que le film soit Américain et pas Francais suffit à
réveiller toute la gauchiasse qui vient se faire dans les pantalons

Tu sais, tu ferais bien d'intellectualiser ton Français, avant de tenter
de soit disant analyser un scénario. Parce que ta droite caviar à
tendance à écrire un peu comme elle parle, et à parler un peu comme elle
chie.
Briancon Tanguy
P4nd1-P4nd4 wrote:
Il se trouve que Briancon Tanguy a formulé :
nospam wrote:
Le 03/01/2010 01:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

effets spéciaux avatar

Si cette machine à servi à faire avatar il lui a juste
manqué une application importante: un traitement de texte
(même basique...) pour écrire un (vrai!) scénario.

Sur les images rien à dire: c'est impressionnant! Mais
bon cela ne suffit pas à faire un bon film...

La technique évolue mais je pense que des gens comme
Eisenstein, Chaplin, Lang (pour les plus anciens...)
resterons comme des génies du cinémas. Pour Cameron
cela reste à voir...

Voilà, ca c'est une critique de bobo

Peux être. En tout cas une critique d'amateur de
cinéma. A noter que dans Abyss ou Titanic les effets spéciaux
n'étaient pas absent (loin de là...) mais ces films étaient plutôt
réussis...

Le scénario est justement extraordinaire car il est simple et universel,
et colle parfaitement au film

Non: le scénario est totalement insipide et téléphoné du début à la
fin... A mon avis l'idée de départ est bonne mais il manque une certaine
profondeur. Créer un monde imaginaire cohérent n'est pas si simple:
Tolkien, Lucas par exemple y sont arrivé. Cameron non...

Mais pour les abruptis qui intelectualisent tout juste pour se la péter,
le seul fait que le film soit Américain et pas Francais suffit à
réveiller toute la gauchiasse qui vient se faire dans les pantalons

A encadrer: je n'aime le film de J.Cameron donc je suis une "gauchiasse"
(terme préféré des gens très à droite...) et je donc je n'aime pas les
Américains...
Tarentino, W.Allen, N.Chomsky, M.Moore, E.Saïd, C.Corea, R.Staleman
de quels nationalités sont donc ces personnes que j'admire autant?