Question pour Raymond

Alain TEYSSEDRE
Bonjour Raymond

Aurais tu un exemple de mise en oeuvre de ton OCX téléphone ?

(J'ai bien essayé en suivant les instructions mais je n'y suis pas arrivé)

merci

@+

Alain

microsoft.public.fr.access
Bonjour.
Il faut le registrer avant de pouvoir l'utiliser.

regsvr32 C:WINDOWSsystem32rs_téléphone_fr.ocx

rebooter le système.

excuses pour le retard mais dû au délai de dégroupage de ma ligne.

Il se trouve que "Alain TEYSSEDRE" a formulé :

--
@+
Raymond Access MVP

Alain TEYSSEDRE
Bonjour

Ce que je n'arrive pas bien à saisir c'est l'utilisation des différents
champs, c'est pourquoi je te demandais un exemple
tout simple pour que je puisse mieux comprendre.
(j'ai bien enregistré ton DLL)

cdlt
Alain

"microsoft.public.fr.access" a écrit dans le
message de news:
[...]

Raymond [mvp]
"Alain TEYSSEDRE" avait prétendu :
[...]

cet ocx est un simple champ de saisie d'un numéro de téléphone, plus
destiné à la formation sur les ocx qu'à une utilisation dans les
formulaires d'application. quand on l'utilise, sur le form_current on
charge l'ocx avec la valeur d'un champ et sur l'événement form_beforeupdate
on charge le champ avec la valeur de l'ocx. le source en vb6 est disponible
si tu le veux, car c'est essentiellement à ça qu'il est destiné.

--
@+