Question pour Raymond sur sa base Images

Manu
Bonjour Raymond,

suite à tes précieux conseils concernant l'apport d'image dans les objets
olés, j'ai récuperé la base "Images" dans l'article
http://officesystem.access.free.fr/images.htm .
Après décortication, j'ai quelques questions :

*Au début du module1 tu énonces une série de fonctions de type OFN_* . A
quoi servent-elles?

*Je n'ai pas compris l'utilité de la macro1

*Pourquoi dans l'état, les dimensions des images ne correspondent plus à
celle du formulaire?

Merci de me répondre quand tu auras un petit moment.

Manu

Raymond [mvp]
Bonjour.

*Au début du module1 tu énonces une série de fonctions de type OFN_* . A
quoi servent-elles?
ce module ne sert pas aux images mais à la sélection des fichiers :

GetOpenFileName, dont les flags (paramètres) sont indiqués par ces
constantes.

*Je n'ai pas compris l'utilité de la macro1
Elle n'apporte rien à l'application mais permet d'afficher le menu fichier

en enfonçant les touches Alt+F
tu peux la supprimer.

*Pourquoi dans l'état, les dimensions des images ne correspondent plus à
celle du formulaire?
parceque dans l'état on ne change pas la taille des images (en principe, par

fainéantise) mais on pourrait le faire. il faudrait dans le formatage de la
section détail appliquer la taille des images à l'objet OLE.

--
@+
Raymond Access MVP

%