Question pour un futur projet?

2 réponses
Francois Soucy
Bonjour à tous!

Est-il possible avec le Framework de créer un executable qui
pourrait s'exécuter sur su CD/DVD ? C'est-a dire un programme qui
fonctionnerait sur un cd-rom ou DVD avec un pc qui ne possede pas
nécéssairement le framework?

Merci
Francois

2 réponses

Keikun
Francois Soucy wrote:
Bonjour à tous!

Est-il possible avec le Framework de créer un executable qui
pourrait s'exécuter sur su CD/DVD ? C'est-a dire un programme qui
fonctionnerait sur un cd-rom ou DVD avec un pc qui ne possede pas
nécéssairement le framework?

Merci
Francois

Personnelement, pour exécuter une application .net, il faut le framework.

Donc pour exécuter un programme, rédigé en dotnet, sur un CD, il faut
que le framework soit sur la machine.
Simon Mourier [MS]
Il existe un outil tierce partie qui permet ce genre de choses: "Salamander
.NET Linker and Mini-Deployment Tool"
http://www.remotesoft.com/linker/intro.html

Jamais testé, et je ne suis pas sûr que Microsoft supporte ce genre de
choses (:-), mais ça peut vous dépanner.
Simon.

"Francois Soucy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!

Est-il possible avec le Framework de créer un executable
qui pourrait s'exécuter sur su CD/DVD ? C'est-a dire un programme qui
fonctionnerait sur un cd-rom ou DVD avec un pc qui ne possede pas
nécéssairement le framework?

Merci
Francois