Question de primate...

Le
Clochard
Bonjour,

Dites-moi le fichier "perso.xls" est-ce un fichier qui existe déjà ou
bedon on doit le créer soi-même?

Et enfin. où le place-t-on ?
--
Clochard
Aimerais bien savoir.

[...]

MichDenis
Le #4510731
à l'installation d'excel, ce fichier n'existe pas.

Il se crée lorsque l'usager élabore sa première macro de
la façon suivante :

à partir de la barre des menus / outils / macro / nouvelle macro /
dans la fenêtre qui s'ouvre en plus de l'espace où l'on peut baptiser
la macro, il y a une liste déroulante dont un des items est :
"classeur de macros personnelles", tu le sélectionnes et tu crées
n'importe quelle macro (la plus petite possible si tu le veux).
C'est à ce moment précis qu'il se crée.

Sous Windows XP et Excel 2003, ce fichier perso.xls se crée dans
le répertoire suivant :
C:Documents and SettingsDenisApplication DataMicrosoftExcelXLSTARTPERSO.XLS

[...]

Le #4510721
C'est une heure pour arriver Après plusieurs jours d'absence !!!!

;-))

"jps" u45%
[...]

Le #4510681
Merci à vous tous.... et bon dodo à JPS...

C'est vrai que j'ai créé plusieurs macros depuis que je fouinne ici... mais
je les ai toujours sauvegardées dans le classeur ouvert...

J'y rémédie sur le champ....
--
Clochard
Merci!

[...]