[QUESTION] Prix de Vente PC

3 réponses
Zygomatik
coucou

j'ai un vieux pc qui pourrit chez moi et je voudrais m'en debarasser, a la
base c'etait un Cyrix M2 300mhz que j'ai un peu modifié pour le vendre un
peu plus cher avec des composants qui trainaient chez moi...

voici:

Ordinateur Packard Bell
Carte mère neuve AGP
Proc Athlon Thunderbird 1Ghz
Dimm neuve 512Mo
Carte graphique Geforce 2 MX 32mo AGP
Disque dur 6,4 Go
Graveur CD 16x/10x/40x
Modem interne 56,6
Ecran 14" Packard Bell
Logiciels inclus...

A votre avis combien je peux esperer le refourguer???

merci!

3 réponses

Cycnus
Un Duron 1.3 Ghz (plus rapide) et un CM Elite ça vaut 65 euros en neuf.
Sur cette base la config vaut 150 euros max si l'écran n'est pas trop
mauvais (les 14 piuces, c'est souvent très mauvais).

"Zygomatik" a écrit dans le message de
news:3f37e8ca$0$16565$

coucou

j'ai un vieux pc qui pourrit chez moi et je voudrais m'en debarasser, a la
base c'etait un Cyrix M2 300mhz que j'ai un peu modifié pour le vendre un
peu plus cher avec des composants qui trainaient chez moi...

voici:

Ordinateur Packard Bell
Carte mère neuve AGP
Proc Athlon Thunderbird 1Ghz
Dimm neuve 512Mo
Carte graphique Geforce 2 MX 32mo AGP
Disque dur 6,4 Go
Graveur CD 16x/10x/40x
Modem interne 56,6
Ecran 14" Packard Bell
Logiciels inclus...

A votre avis combien je peux esperer le refourguer???

merci!

lolo
je suis preneur a 150 euros sur Paris/RP mais ton mail ne
fonctionne pas !!!!

enlever nospam si echec

"Zygomatik" a écrit dans le message de news:
3f37e8ca$0$16565$

coucou

j'ai un vieux pc qui pourrit chez moi et je voudrais m'en debarasser, a la
base c'etait un Cyrix M2 300mhz que j'ai un peu modifié pour le vendre un
peu plus cher avec des composants qui trainaient chez moi...

voici:

Ordinateur Packard Bell
Carte mère neuve AGP
Proc Athlon Thunderbird 1Ghz
Dimm neuve 512Mo
Carte graphique Geforce 2 MX 32mo AGP
Disque dur 6,4 Go
Graveur CD 16x/10x/40x
Modem interne 56,6
Ecran 14" Packard Bell
Logiciels inclus...

A votre avis combien je peux esperer le refourguer???

merci!

THE REAL NicolBolas
Cycnus wrote:
Un Duron 1.3 Ghz (plus rapide) et un CM Elite ça vaut 65 euros en neuf.
Sur cette base la config vaut 150 euros max si l'écran n'est pas trop
mauvais (les 14 piuces, c'est souvent très mauvais).

les 14" packard bell c des bouses, c'est meme criminel de faire bosser

qqn dessus!
Et 150€ quand tu vois la taille du dur ou l'ecran de merde, ça fait cher
quand meme.