Question à propos clé usb

ND
Bonjour les pro du formatage des clés USB,

On vient de me faire parvenir une clé USB pour laquelle j'avais fait la
manche auprés du CG pour faire de la maintenance informatique bénévole
auprés des plus vieux que moi ( oui, il y en a )

Voilà la bete:

http://cjoint.com/?kyrjwOlzAz

Mais quand je l'introduit ( la clé hein )

voilà qu'elle est deux choses:

http://cjoint.com/?kyrlV2zPsL

Une clé, ici marqué Bob ( H )

Et une autre chose qui se prend pour un lecteur cd... heu.

Comment virer la partie pseudo-lecteur et récuperer l'éspace CD fictif ? (
P )

Je ne trouves pas trace de U3 ( mais... )

Merci pour vos conseils ,

J'ai tenté pas mal de choses, mais j'ai peur qu'à la fin je ne finisses par
formater mes propres DD avec @killdisk...

Cordialement,

--
ND
Return address ok.

bob

ISIDORE
ND a exposé le 24/10/2009 :
[...]

bonjour,

j'aimerais voir ce qu'il y a dans l'autorun.inf, svp.
ND
In news:hbv65h$7f8$,
ISIDORE typed:
Et une autre chose qui se prend pour un lecteur cd... heu.

bonjour,

j'aimerais voir ce qu'il y a dans l'autorun.inf, svp.

Et voilà :

[autorun]
shellexecuteÞmarrer.html
action=Une clé USB pour les élèves de 6ème
icon=cg06.bmp

Merci de t'intéresser c'est sympa :-)

bob
Le chacal
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4ae31f17$0$15197$
In news:hbv65h$7f8$,
ISIDORE typed:
[...]

merci, mais je me suis trompé :

cet autorun.inf est sur le CD fictif... :-/

il n'y en a pas un sur "clé usb bob" ( H: ) ?
ND
In news:hbv87b$a68$,
Le chacal typed:
[...]

Bein, non, il est tout vide ( même avec fichiers cachés et systémes )

http://cjoint.com/?kysdWbWYLv

Suis coi.
Amandine Parmesan
On Sat, 24 Oct 2009 17:18:20 +0200, "ND" <Nodeal> wrote:

Une clé, ici marqué Bob ( H )

Et une autre chose qui se prend pour un lecteur cd... heu.

Il y a é partition sur la clé.

bob sur l'une et le contenu d'un CDrom sur l'autre.

ND
In news:,
Amandine Parmesan typed:
[...]

Bonjour Amandine Parmesan :-)

Voualà ce que je suis en train de faire:

http://cjoint.com/?kzf3IxlE3o

Cordialement,

Mais je pendes qu'il y a un bios ou du genre dans cette clé...
--
ND
Return address ok.
ND

A ce qu'il parait que j'aurais reçu une clé qui n'etait pas pour moi... mais
pour les gosses de 6 eme..

On m'a dit ( la secrétaire ) que le Conseilleur Général en chef etait en
réunion et en avait une plus grosse que moi alors chuis jaloux :-p

Alors je vais téléphoner...

Merci à tous,

--
ND
Return address ok.
ND
ND <Nodeal> typed:

A ce qu'il parait que j'aurais reçu une clé qui n'etait pas pour
moi... mais pour les gosses de 6 eme..

J'aurais dû me dôuter que cette clé n'etait pas pour moi, car elle comporte
des conseils sur l'éducation sexuelle...

Ben, moi qui suis client de ibai / partent à partent / le bonkoinkoin, je
suis habitué qu'au lieu de ma commande je reçoives une pub pour
tutéféebrézé.

Alors l'éducation sexuelle hein...

On m'a dit ( une fille au téléphone ) que le Conseilleur Général en chef
etait
en réunion privée et en avait une plus grosse que moi alors chuis jaloux
:-p

Alors je vais contacter...

Merci à tous,
--