question à propos d'un lecteur dvd sony DVP-NS76H

Le
Steven Rob
le lecteur DVD marche parfaitement, mais lorsque je lis un cd de démo avec
musique format dts, mon ampli ne détecte pas de signal dédié au subwoofer,
seuls les 5 hauts parleurs fonctionnent, alors qu'avec un film en DVD, tout
va bien.

une idée ?

merci
R. Daneel Olivaw
Le #8184521
Steven Rob a écrit :
[...]

est ce que le problème a été constaté avec d'autres CD ?
quelles sont les références du CD ?
Steven Rob
Le #8184511
Bonsoir,
je viens de constater que cela arrivait avec certains cd mais pas avec
d'autres. je faisais référence à un cd de test de la revue du son et du home
cinéma.