Question à propos de TMC

Le
Anic
Bonjour,

La chaîne TMC coupe systèmatiquement les génériques de fin (la course à
l'audience, peut-être; je trouve ça dommage). N'est-elle pas contrôlée
par le CSA?
(il me semble que ça va à l'encontre des respect de l'œuvre original,
d'après ce que j'ai lu il y a quelques temps)
JCR
Le #7359091
Anic a écrit :
[...]

Il faudrait poser la question directement au CSA :