Question aux "pros" de VBA !

Le
fabio
Bonjour à Tous,

Ma question est simple et s'adressent aux personnes qui ont une certaine
expérience dans VBA :

Comment et avec quel(s) support(s) avez vous commencé la programmation sous
Excel ?

Ce serait intéressant de connaître vos opinions à ce sujet.

Merci d'avance,

Chris
Stéphan DuQuébec
Le #5394491
-_-_ JE NE SUIS PAS UN PRO _-_-

Mais si ma réponse t'intéresse tout de même, j'ai commencé par un coup
d'oeil presque quotidien sur les fils du présent site, une consultation de
l'excellent Excelabo de Misange et cie et aussi un cours privé de 4 jours.

Avec ça, je suis capable d'arriver à mes fins pour 95 % de mes projets
tordus :-)

[...]

Jacquouille
Le #5073991
Souffrez, cher Ami, que je fasse mienne cette réponse....-))

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Stéphan DuQuébec" message de news:
[...]

Le #5073931
Honoré que mes propos eussent eus écho à votre oreille, Cher Jacquouille
(....la Fripouille des Survenants ?!?!?!?)

Un des 3 meilleurs "français" du point de vue d'un cousin québécois !

[...]

Le #5073561
Bonsoir Stéphane
Mais non, mais non. "Ils" ont fait plus que trois bons films.
Déjà Reno à lui seul, il en afait quelques uns......mais je n'y étais
s -))
Quant à nos Visiteurs, c'est cocasse, c'est Gaulois, mais c'est
marrant...donc beau (même si on y parle de moi.) -))))
Allez, bonne soirée.

--
[...]

"Stéphan DuQuébec" le
[...]

Philippe.R
Le #5070681
Bonsoir à tous,
Je souscris aussi ; sans être devenu "pro", j'arrive à pas trop mal me
dépatouiller et y prends plaisir.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R