Question : qui pourrait m'expliquer le "multi-post", le "cross-port" et le "FU2" ?

11 réponses
etiab
Bonjour :-)

Je me souviens d'avoir déjà posé cette question citée en objet, mais une
recherche sur Google n'a rien donné.
Un lien peut-être ?

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

10 réponses

1 2
jpforestier
http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/crosspost.html (entre autres dans
Google !!!)

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Je me souviens d'avoir déjà posé cette question citée en objet, mais une
recherche sur Google n'a rien donné.
Un lien peut-être ?

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

Herser
etiab wrote:
Bonjour :-)

Je me souviens d'avoir déjà posé cette question citée en objet, mais
une recherche sur Google n'a rien donné.
Un lien peut-être ?

Merci à vous.

Pour ceux qui voudraient savoir comment faire suivant leur lecteur :
Un autre lien que j'ai donné ici et sur XP
http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/minis-faqs/crosspost.html

Herser
etiab
jpforestier écrivit dans son message
news: :
http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/crosspost.html

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu avais ce
lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!
Ce lien me sera quand même très utile :o)

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Je me souviens d'avoir déjà posé cette question citée en objet, mais
une recherche sur Google n'a rien donné.
Un lien peut-être ?

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
jpforestier
Non, pas sous le coude
Ton questionnement/affirmation m'a intrigué et m'a fait tenter la recherche.
C'est tout
"etiab" a écrit dans le message de news:
%

jpforestier écrivit dans son message
news: :
http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/crosspost.html

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu avais ce
lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!
Ce lien me sera quand même très utile :o)

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Je me souviens d'avoir déjà posé cette question citée en objet, mais
une recherche sur Google n'a rien donné.
Un lien peut-être ?

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

Aski - MVP
Salut François,

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu avais ce
lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!

Ce lien me sera quand même très utile :o)

Jean-Pierre est un gars très simple et sans arrières pensées.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
Aski - MVP écrivit dans son message
news:% :
Salut François,

Bonsoir Henri :-)

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu
avais ce lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!

Ce lien me sera quand même très utile :o)

Jean-Pierre est un gars très simple et sans arrières pensées.

Permets-moi d'en douter en ce qui concerne sa réponse. %-(
La démonstration est facile. Je venais justement de faire une recherche
sur Google, et Jean-Pierre le savait puisque je l'avais annoncé dans mon
premier post.
C'est donc sa réponse véritablement ironique suivante avec ces ponts
d'exclamation :
"entre autres dans Google !!!"
qui m'a blessée.

Il se trouve que j'avait fait des recherches, sans résultat, sur les
expressions suivantes :
"FU2", "Follow up to", "cross-port", "cross port", "cross porting" etc.
Je ne savais pas qu'il valait mieux ne pas insérer un espace dans
l'expression "cross port", et que c'était le nom "post" plutôt que
"port" qu'il fallait chercher.

Encore une fois, quand on sait précisément ce qu'on cherche dans Google,
on trouve !!!

Voilà, c'est aussi simple que ça ;-)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
etiab écrivit dans son message
news: :
Aski - MVP écrivit dans son message
news:% :
Salut François,

Bonsoir Henri :-)

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu
avais ce lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!

Ce lien me sera quand même très utile :o)

Jean-Pierre est un gars très simple et sans arrières pensées.

Permets-moi d'en douter en ce qui concerne sa réponse. %-(
La démonstration est facile. Je venais justement de faire une
recherche sur Google, et Jean-Pierre le savait puisque je l'avais
annoncé dans mon premier post.
C'est donc sa réponse véritablement ironique suivante avec ces ponts
d'exclamation :
"entre autres dans Google !!!"
qui m'a blessée.

Il se trouve que j'avait fait des recherches, sans résultat, sur les
expressions suivantes :
"FU2", "Follow up to", "cross-port", "cross port", "cross porting"
etc. Je ne savais pas qu'il valait mieux ne pas insérer un espace dans
l'expression "cross port", et que c'était le nom "post" plutôt que
"port" qu'il fallait chercher.

Encore une fois, quand on sait précisément ce qu'on cherche dans
Google, on trouve !!!

Voilà, c'est aussi simple que ça ;-)

Ceci-dit je regrette d'avoir soupçonné Jean-Pierre d'avoir eu "ce lien
sous le coude".
Mébon © (emprunté encore à sniper) : pierre qui roule n'amasse pas
mousse %-(
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
jpforestier
Désolé Etiab de t'avoir blessé, ce qui n'était pas dans mon intention. Les
points d'exclamation voulant dire que tu avais mal cherché.
Mais comme je te l'ai dit aussi, cela m'a servi pour mieux comprendre le
crosspost et éventuellement m'en servir
DONC = Merci !!! (ces points d'exclamation...Ca va ? ;)

"etiab" a écrit dans le message de news:

etiab écrivit dans son message news:
:
Aski - MVP écrivit dans son message
news:% :
Salut François,

Bonsoir Henri :-)

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu
avais ce lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!

Ce lien me sera quand même très utile :o)

Jean-Pierre est un gars très simple et sans arrières pensées.

Permets-moi d'en douter en ce qui concerne sa réponse. %-(
La démonstration est facile. Je venais justement de faire une
recherche sur Google, et Jean-Pierre le savait puisque je l'avais
annoncé dans mon premier post.
C'est donc sa réponse véritablement ironique suivante avec ces ponts
d'exclamation :
"entre autres dans Google !!!"
qui m'a blessée.

Il se trouve que j'avait fait des recherches, sans résultat, sur les
expressions suivantes :
"FU2", "Follow up to", "cross-port", "cross port", "cross porting"
etc. Je ne savais pas qu'il valait mieux ne pas insérer un espace dans
l'expression "cross port", et que c'était le nom "post" plutôt que
"port" qu'il fallait chercher.

Encore une fois, quand on sait précisément ce qu'on cherche dans
Google, on trouve !!!

Voilà, c'est aussi simple que ça ;-)

Ceci-dit je regrette d'avoir soupçonné Jean-Pierre d'avoir eu "ce lien
sous le coude".
Mébon © (emprunté encore à sniper) : pierre qui roule n'amasse pas mousse
%-(
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

etiab
jpforestier écrivit dans son message
news:Oh0% :
Désolé Etiab de t'avoir blessé, ce qui n'était pas dans mon
intention. Les points d'exclamation voulant dire que tu avais mal
cherché. Mais comme je te l'ai dit aussi, cela m'a servi pour mieux
comprendre
le crosspost et éventuellement m'en servir
DONC = Merci !!! (ces points d'exclamation...Ca va ? ;)

Très bien jpforestier ;-)
Bonne soirée.

"etiab" a écrit dans le message de news:

etiab écrivit dans son message
news:

Aski - MVP écrivit dans son message
news:% :
Salut François,

Bonsoir Henri :-)

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu
avais ce lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!

Ce lien me sera quand même très utile :o)

Jean-Pierre est un gars très simple et sans arrières pensées.

Permets-moi d'en douter en ce qui concerne sa réponse. %-(
La démonstration est facile. Je venais justement de faire une
recherche sur Google, et Jean-Pierre le savait puisque je l'avais
annoncé dans mon premier post.
C'est donc sa réponse véritablement ironique suivante avec ces ponts
d'exclamation :
"entre autres dans Google !!!"
qui m'a blessée.

Il se trouve que j'avait fait des recherches, sans résultat, sur les
expressions suivantes :
"FU2", "Follow up to", "cross-port", "cross port", "cross porting"
etc. Je ne savais pas qu'il valait mieux ne pas insérer un espace
dans l'expression "cross port", et que c'était le nom "post" plutôt
que "port" qu'il fallait chercher.

Encore une fois, quand on sait précisément ce qu'on cherche dans
Google, on trouve !!!

Voilà, c'est aussi simple que ça ;-)

Ceci-dit je regrette d'avoir soupçonné Jean-Pierre d'avoir eu "ce
lien sous le coude".
Mébon © (emprunté encore à sniper) : pierre qui roule n'amasse pas
mousse %-(
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
mOmO
Mécé etiab Kazécry

Il se trouve que j'avait fait des recherches, sans résultat, sur les
expressions suivantes :
"FU2", "Follow up to", "cross-port", "cross port", "cross porting"
etc. Je ne savais pas qu'il valait mieux ne pas insérer un espace dans
l'expression "cross port", et que c'était le nom "post" plutôt que
"port" qu'il fallait chercher.

Encore une fois, quand on sait précisément ce qu'on cherche dans
Google, on trouve !!!

Voilà, c'est aussi simple que ça ;-)

voui, mais JP s'est étonné que tu n'aies pas trouvé, d'où les
!!!!!!!!!!!
il ne pouvait pas savoir que tu avais cherché "cross port"

si tu fréquentes le forum Power Point, tu as pu voir que dans bien des
occasions où l'ironie eu été facile, JP a évité
et là, ya pas matière à ironie, juste de quoi s'étonner

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
1 2