Question : qui pourrait m'expliquer le "multi-post", le "cross-port" et le "FU2" ?

etiab
Bonjour :-)

Je me souviens d'avoir déjà posé cette question citée en objet, mais une
recherche sur Google n'a rien donné.
Un lien peut-être ?

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Herser
etiab wrote:
Bonjour :-)

Je me souviens d'avoir déjà posé cette question citée en objet, mais
une recherche sur Google n'a rien donné.
Un lien peut-être ?

Merci à vous.

Pour ceux qui voudraient savoir comment faire suivant leur lecteur :
Un autre lien que j'ai donné ici et sur XP
http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/minis-faqs/crosspost.html

Herser
etiab
jpforestier écrivit dans son message
news: :
http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/crosspost.html

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu avais ce
lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!
Ce lien me sera quand même très utile :o)

/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

--
François

Aski - MVP
Salut François,

(entre autres dans Google !!!)

Je ne comprends pas tes points d'exclamation, m'est avis que tu avais ce
lien sous le coude sans le chercher dans Google !!!

Ce lien me sera quand même très utile :o)

Jean-Pierre est un gars très simple et sans arrières pensées.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
Aski - MVP écrivit dans son message
news:% :
Salut François,

Bonsoir Henri :-)

[...]

Permets-moi d'en douter en ce qui concerne sa réponse. %-(
La démonstration est facile. Je venais justement de faire une recherche
sur Google, et Jean-Pierre le savait puisque je l'avais annoncé dans mon
premier post.
C'est donc sa réponse véritablement ironique suivante avec ces ponts
d'exclamation :
"entre autres dans Google !!!"
qui m'a blessée.

Il se trouve que j'avait fait des recherches, sans résultat, sur les
expressions suivantes :
"FU2", "Follow up to", "cross-port", "cross port", "cross porting" etc.
Je ne savais pas qu'il valait mieux ne pas insérer un espace dans
l'expression "cross port", et que c'était le nom "post" plutôt que
"port" qu'il fallait chercher.

Encore une fois, quand on sait précisément ce qu'on cherche dans Google,
on trouve !!!

Voilà, c'est aussi simple que ça ;-)
--
François
etiab
etiab écrivit dans son message
news: :
[...]

Ceci-dit je regrette d'avoir soupçonné Jean-Pierre d'avoir eu "ce lien
sous le coude".
Mébon © (emprunté encore à sniper) : pierre qui roule n'amasse pas
mousse %-(
--
François
jpforestier
Désolé Etiab de t'avoir blessé, ce qui n'était pas dans mon intention. Les
points d'exclamation voulant dire que tu avais mal cherché.
Mais comme je te l'ai dit aussi, cela m'a servi pour mieux comprendre le
crosspost et éventuellement m'en servir
DONC = Merci !!! (ces points d'exclamation...Ca va ? ;)

:
[...]

%-(
--
François

etiab
jpforestier écrivit dans son message
news:Oh0% :
[...]

Très bien jpforestier ;-)
Bonne soirée.

[...]

mOmO
Mécé etiab Kazécry

[...]

voui, mais JP s'est étonné que tu n'aies pas trouvé, d'où les
il ne pouvait pas savoir que tu avais cherché "cross port"

si tu fréquentes le forum Power Point, tu as pu voir que dans bien des
occasions où l'ironie eu été facile, JP a évité
et là, ya pas matière à ironie, juste de quoi s'étonner

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/