[Question] A quoi correspond cette Extension de Fichier

Le
stephane.martin
Bonjour,

A quoi correspond cette Extension de Fichier : Hello_78.dSYM ?
^^^^^

Merci.

--
Stéphane MARTIN
pdorange
A quoi correspond cette Extension de Fichier : Hello_78.dSYM ?
^^^^^

L'extension de fichier c'est dSYM ? Par que là tu as souligne "Hello"
qui n'est pas une extension de fichier...

.dSYM peut signifier :

fichier de description de language de AutoCAD (logiciel de conception)

ou

c'est aussi un fichier de debug généré lors de la compilation avec
GCC/XCode.
Dans c cas en général tu trouveras à priori un Hello_78.c ou
Hello_78.cpp pas très loin...

--
Pierre-Alain Dorange
stephane.martin
c'est aussi un fichier de debug généré lors de la compilation avec
GCC/XCode.
Dans c cas en général tu trouveras à priori un Hello_78.c ou
Hello_78.cpp pas très loin...

C'est la deuxième solution puisque j'ai créer fichier source .c Hello_78
et il y' a aussi fichier nommé Hello_78cpp dans le projet, à quoi sert
il ?

Par contre quand je lance la compilation la commande Run je ne voit pas
le résultat de l'execution ?

voici le source :
#include <iostream>
#include

int main (int argc, char * const argv[]) {
// insert code here...
printf("Hello World n");
std::cout << "Hello, World!n";
return 0;
}

je recherche pouvoir affiché les résultats un peu comme ce qu'on faisait
avec le LIghtSpeed C sous sytème 7.

--
Stéphane MARTIN
pdorange

Stéphane Martin
> [...]

C'est la deuxième solution puisque j'ai créer fichier source .c Hello_78
et il y' a aussi fichier nommé Hello_78cpp dans le projet, à quoi sert

Je te suis pas...
Tu as crées un fichier .c (C) et il y a aussi un .cpp (C++)

Le a quoi sert-il, c'est le .cpp ou .dsym ?
.cpp c'est un source en C++
.c un source en C
.dsym un fichier debug qui sers (éventuellement) lorsque tu lances un
exécution pas à pas pour suivre (deboggage).

[...]
Par contre quand je lance la compilation la commande Run je ne voit pas
le résultat de l'execution ?

Il y a peut être des erreurs de compilation ou alors le projet est mal
définit... Difficile de répondre.
Tu as un fenêtre "console" qui t'affiches normalement le résultat de la
compilation et du link.

--
Pierre-Alain Dorange
stephane.martin
[...]

Là Ok , j' ai utilisé le mode debugger, donc un fichier .dsym a été
créer.

> [...]

définit... Difficile de répondre.
Tu as un fenêtre "console" qui t'affiches normalement le résultat de la

par contre la fenêtre console, je ne vois où elle se trouve ?

voici la fenêtre de mon projet :

--
Stéphane MARTIN
cf
> A quoi correspond cette Extension de Fichier : Hello_78.dSYM ?
> ^^^^^

L'extension de fichier c'est dSYM ? Par que là tu as souligne "Hello"
qui n'est pas une extension de fichier...

C'est l'inconvénient d'utiliser une police de caractère proportionnelle
quand on poste sur Usenet...

Pour Stéphane : pour voir comment s'affichent les deux lignes citées sur
la plupart des lecteurs de news, les sélectionner et les afficher dans
une police non proportionnelle (courrier, monaco, andale mono, etc.).

A++
--
Christian