question sur ready boost

3 réponses
dav
j'ai installé une clé USB en ready boost mais lorsque je boot mon pc il
me répond "disque non system..."

je comprend pas trop...ready boost, faut bien booter sur la clé ? dans
mon bios j'ai bien opté pour la clé au boot, alors ????

3 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 11:47:06 +0100, *dav* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

j'ai installé une clé USB en ready boost mais lorsque je boot mon pc il
me répond "disque non system..."

je comprend pas trop...ready boost, faut bien booter sur la clé ? dans
mon bios j'ai bien opté pour la clé au boot, alors ????

Il faut pas confondre boost et boot !
http://tinyurl.com/3c2rtm

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Azo4
booster = accélérer
booter= démarrer

;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"dav" a écrit dans le message de
news:47ee1e2a$0$862$
j'ai installé une clé USB en ready boost mais lorsque je boot mon pc il me
répond "disque non system..."

je comprend pas trop...ready boost, faut bien booter sur la clé ? dans mon
bios j'ai bien opté pour la clé au boot, alors ????

milsabords
"dav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47ee1e2a$0$862$
j'ai installé une clé USB en ready boost mais lorsque je boot mon pc il me
répond "disque non system..."

je comprend pas trop...ready boost, faut bien booter sur la clé ? dans mon
bios j'ai bien opté pour la clé au boot, alors ????

Ben non. Ready Boost c'est le swap file sur la clé USB. Faut surtout pas que
le PC essaie d'y trouver un OS. Arrange l'ordre de boot dans le BIOS, mets
le disque avant l' USB.