Question sur ReadyBoost

Le
Gauloisir
Bonjour,

Quel intérêt ais je à mettre une clef USB, par ex. celle que j'ai de 4 Go,
quand mon Système me signale hors clef:

Mémoire installée physique 4 Go
Physique totale, 3.25 Go
Physique disponible, 3.25 Go
Mémoire virtuelle, 6.68 Go
Mémoire virtuelle disponible, 5.86 Go
Espace pour le fichier d'échange, 3.54 Go

Merci, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Cordialement
Gauloisir
Gauloisir
Le #1958364
"Gauloisir" news:u%
[...]

Correction,
Mémoire physique disponible, 2.43 Go
Gauloisir

Azo4
Le #1958506
le "readyboost" sur la clé sert à soulager le fichier d'échange et surtout à
le rendre plus rapide d'accès par rapport au disque dur

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1958647
Bonsoir !

Avis personnel : ReadyBoost devrait s'appeler ReadyBof.
J'ai essayé (avec une voyager-GT 8 Go ultra-rapide), et n'ai gagné, au
mieux, que 2 % à 3 %

@-salutations

Michel Claveau
Gauloisir