Question sur le recordset déconnecté

TEV
Bonjour,

Est il possible de mettre le champ d'une table déconnecté comme critère
d'une requête.

Autrement dit sous Access il est possible de mettre deux tables une pour
visualiser les valeurs l'autre sert comme critères en code cela donnerait ça
:
syntaxe Access :
UPDATE Renseignement, temp SET Renseignement.EnvMjBD = "Oui"
WHERE (((Renseignement.ID)=[temp]![ID]));

Syntaxe VB:
RqAjout = "UPDATE Renseignement SET renseignement.envMjBD='Oui' " & _
"WHERE renseignement.ID = " & [rcTempo]![IDtmp] & ";"

Dans la syntaxe VB cela donne la même chose pour [rcTempo]![IDtmp] avec ou
sans crochet. C'est à dire qu'il me renvoi seulement un champ.

Est-ce moi qui m'y prend mal ou bien cela n'est pas possible ?

Christian.
P.S. Je vais tenter le coup avec une jointure, j'vais voir...

TEV
Désolé, je viens de me rendre compte que je me suis fait un noeud pas
possible. Non seulement il est logique que cela ne marche pas ensuite la
solution est beaucoup plus simple à mettre en oeuvre.

Encore désolé.
Christian.