Question de "rédaction" et une réponse si possible

Le
viviane
Bonjour , je pense qu'il existe 1 site sur le Net où l'on peut trouver des
"lettres", adaptées à des circonstances vécues par +/- tout le monde. Dans,
mon cas, je cherchais 1 modèle de "résiliation d'abonnement GSM"(et, je suis
dans les "temps" !)
Je pense que depuis que je cherche, cette lettre serait rédigée depuis
longtemps !? A vrai dire , c'est aussi par "saine" curiosité, que je suis
venue me faliliariser avec les fonctions que vous offrez.
Et je n'en ai pas fait le "tour"!
Vu l'heure, je reporterai, cette "résiliation" à demain.
Si vous avez une réponse, ce serait gentil de me dire si, "j'ai bien vu"
? Et le nom du site.
Merci à vous tous.
Je sais maintenant où je peux poser des questions "techniques" pour moi
Bon Courage
Bien à vous.
--
Viviane
Abigael

Bienvenue parmi nous !

je suis allé sur le site de l'AFFUT
http://www.afutt.org/particuliers/index.html
mais je n'ai pas trouvé de lettre répondant à ton besoin.
Il y a surtout des sites payants !

Mais peut-être ta lettre est-elle déjà rédigée ...

Il est parfois plus facile de répondre à des questions techniques.
à bientôt si tu as besoin. Les personnes qui naviguent sur ces pages sont
vraiment compétentes.

Abigael

"viviane" a écrit :

[...]

Circé
Le #18699271
Bonjour viviane,

Sur ce forum, on apporte une aide techniques aux utilisateurs de Word.

Toutefois, comme les demandes de modèles sont fréquentes, j'ai
répertorié sur la FAQ de ce site un certain nombre de sites où l'on
trouve des modèles gratuits.

Il me semble que tu devrais y trouver ton bonheur...

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/liens/19-modelesgratuits.html

Circé
http://faqword.fr