Question relaitive à cette vente

Le
lagavuland
Bonjour,
si votre appareil est toujours à vendre, seriez-vous prêt à consentir un petit effort sur le prix car j'ai trouvé une autre proposition sur Paris pour un 30D à 400 € (avec dragonne !) mais le vôtre semble présenter de meilleures garanties. Le règlement pourrait être effectué en espèces au moment de la remise en mains propres à Paris (j'y serai vendredi en provenance de la Sarthe pour une destination en Seine et Marne). Merci d'avoir la gentillesse de me répondre même négativement.
Cordialement.
JCL