[Question] Reseau Virgin

Le
chris
Bonsoir,
Je suis client Orange, car j'utilise souvent mon portable dans une zone de
montagne où seul Orange passe.
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Virgin. Savez-vous quel
réseau il utilise ? Est-ce Orange ?
Merci de vos réponses.
Ulrich
Le #19956271
Bonsoir ,

*chris* avait écrit le 19/08/2009 :

Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Virgin. Savez-vous quel réseau
il utilise ? Est-ce Orange ?

Oui virgin utilise le réseau orange . Donc aucun changement concernant
les zones de couverture .

--
Cordialement
Ulrich