[Question] Reseau Virgin

2 réponses
chris
Bonsoir,
Je suis client Orange, car j'utilise souvent mon portable dans une zone de
montagne où seul Orange passe.
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Virgin. Savez-vous quel
réseau il utilise ? Est-ce Orange ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Ulrich
Bonsoir ,

*chris* avait écrit le 19/08/2009 :

Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Virgin. Savez-vous quel réseau
il utilise ? Est-ce Orange ?

Oui virgin utilise le réseau orange . Donc aucun changement concernant
les zones de couverture .

--
Cordialement
Ulrich
chris
Merci

"Ulrich" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir ,

*chris* avait écrit le 19/08/2009 :

Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Virgin. Savez-vous quel
réseau il utilise ? Est-ce Orange ?

Oui virgin utilise le réseau orange . Donc aucun changement concernant les
zones de couverture .

--
Cordialement
Ulrich