question sur rmi

Le
looping
Bonjour,
Une question à laquelle je ne sais répondre, mais vous oui je le pense.

Une personne statut cadre de 25 ans au chomage, et en fin de droit ,est
depuis herbergéé chez ses parents faute de revenus suffisants.

Pour sa demande de rmi doit elle déclarer les revenus de ses parents?
Et si oui les parents peuvent ils faire valoir qu'il y a encore 2 autres
enfants etudiants à charge?
Merci de votre réponse
Séb.
Le #15677381
looping a écrit :
[...]

faut aller à la caf, ou à ta mairie ou dans un centre madico social p our
retirer un dossier.

tu fournis les justificatif et pour le domicile : une attestation d'un de s
parents qui "je soussigné atteste sur l'honneur héberger mon fil/ma f ille
prénom nom ..."

le courrier partira à
prénom nom
chez M. untel
Adresse

le rmi sera amputé d'un forfait logement (dans les 50 euros) donc au fi nal
430 - 50 = 380 euros /mois environ

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
looping a écrit :
[...]

C'est ce qui a été fait et le conseil general direction de l'insertion
demande une copie de l'avis d'imposition des parents dans un délai de 15
jours sinon le dossier est rejete
Peut etre pour vérifier encore le domicile des parents ?
Merci de votre réponse et de votre site de l'emploi
Christine
Le #15677311
looping a écrit :
[...]

Non, mais elle doit indiquer qu'elle est hébergée gratuitement.