question rmi et formalités

Séb.
Bonjour,

j'aimerais savoir si je peux effectuer les formalités de demande du rmi
dans le cadre de mon divorce.

explication : ma future ex demande le divorce, ca arrive :-) mais étant
donné que du coup je me retrouve sans ressources propres (chômeur non
indmnisé) je voudrais demander le rmi. Dois-je attendre le prononcé du
jugement (long...) ou puis-je d'ores et déjà effectuer ma demande sur
simple présentation de la demande de divorce de l'avocat de ma future ex ?

cordialement,

Séb.

Pascal
Séb. a écrit :

Bonjour,

j'aimerais savoir si je peux effectuer les formalités de demande du
rmi dans le cadre de mon divorce.

explication : ma future ex demande le divorce, ca arrive :-)

C'est ça la véritable force des femmes : Nous faire regretter ce que
l'on souhaite le plus...
Bon courage.
Pascal