question sur RocketDock

Le
Débutant
bonjour,
peut on récupérer les icônes supprimé dans la barre Rocketdock ?
je trouve que ces icônes se supprime très facilement, rien qu'en les
glissant sur le bureau.
merci pour vos réponses.

JPG from Hoenheim
Coucou à toutes et à tous
Le #18873081
Bonsoir !

Il faudrait peut-être poser la question sur le site de ce "logiciel" ?!
http://rocketdock.com/

Ce n'est pas une application Microsoft et chaque fois que j'ai vu ce truc
improbable installé sur une machine, c'était le bazar assuré !

Cordialement.

JJV
Toto
Le #18873371
En réponse à *Débutant* s'exprimant dans :
[...]

Glisser à nouveau les icônes voulues
puis
il suffit de cliquer droit, pour activer "Verrouiller les icônes".
http://cjoint.com/?dndQ66lgNJ
Elles ne bougeront plus.
Débutant
Le #18873591
"Coucou à toutes et à tous" message de news:
[...]

merci pour ta reponse, je ne pratique pas l'english . Par contre depuis que
j'ai installé ce pack je n'ai pas eu de probleme sauf que les icones
disparaissent facilement et que je ne retrouve plus les memes pour les
reintegrer.
Comme ce n'est pas un probleme "vital", je ne vais pas m'etendre sur ce
probleme
Bonne journée a tous

--
JPG from Hoenheim

Cordialement.

JJV

Débutant
Le #18873581
"Toto" %
[...]

merci, j'aurai souhaité retrouver les icones d'origine qui me plaisaient
bien
J'ai verouillé les icones
Bonne journée

--
JPG from Hoenheim

Toto
Le #18875431
[...]

J'avais peut-être mal interprété ta question.
En faisant clic droit sur l'icône que tu veux
changer puis "Propriétés", ensuite tu cliques
sur l'image qui te plait.
http://cjoint.com/?dnlTXGzZ1m
Et si tu veux d'autres icônes, il suffit
de cliquer sur le bouton "Plus", puis
de faire ton marché !