Question : routeur et débit

1 réponse
François CHEIPPE
En placant un routeur (Linksys WRT54GC) entre une freebox et un PC, le
débit Internet descendant est passé de 2,7 Mbit/s à 6,25 Mbit/s (test
effectué sur le site de Free), soit une augmentation d'un facteur 2,3 !

Comment expliquer ce phénomène ?

1 réponse

trallala
le routeur freebox doit ramer à mort

"François CHEIPPE" a écrit dans le message de
news: 4411805d$0$21102$
En placant un routeur (Linksys WRT54GC) entre une freebox et un PC, le
débit Internet descendant est passé de 2,7 Mbit/s à 6,25 Mbit/s (test
effectué sur le site de Free), soit une augmentation d'un facteur 2,3 !

Comment expliquer ce phénomène ?