Question sur Safari ?

Le
gerald.coyot
Hello,
Dans Safari avant l'adresse http:// il y a une petit logo du site.
Parfois il disparait et c'est remplacé par un globe bleu générique.
Ca ne me dérange pas mais j'aimerai bien comprendre.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
In article (Gérard Cojot) wrote:

[...]

La mini icône des sites qui apparait dans les signets se transforme en
logo générique lorsqu'on efface l'historique.

--
Lionel Mychkine
Jean-Noel Chavannes

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Favicon

Merci.

My pleasure, suivant une habitude d'outre-Manche.

À+,
--
Jean-No‘ël

fra
Le #25641302
Gérard Cojot
[...]

C'est le "favicon". Il est envoyé avec la page web. Si le site n'en
définit pas, un logo générique est affiché à la place.
--
Fra