Question sans doute basique mais ????

Le
Serge
Bonjour,

Sous Excel 2000

Lorsque j'ouvre un classeur, la cellule en haut à gauche ne s'appelle
plus A1 mais L1C1.

Bien sur je ne sais pas pourquoi ni ce que j'ai fait pour que cela soit
ainsi.

Mon souhait, revenir en A1 de façon normale.

Merci à qui aura une solution à me proposer !

Serge
stéphane

Ouitls => Options => Général => Décocher " Style de référence L1C1

Stéphane

"Serge" news:
[...]

Uncas Cooper
Le #9700361
Bonjour Serge,

de memoire il me semble que tu dois faire outils > options > et trouver
une petite case a cocher dans un des onglets du style "affichage L1C1".

Uncas

Serge escribió:
[...]

Le #9704761
Merci beaucoup...

C'est trop bête.....

Cela m'était déjà arrivé, mais je n'avais pas gardé la réponse faite à
l'époque, et je ne l'ai pas retrouvée dans Google groupes....

Encore Merci !

Serge
"stéphane" g42n9q$n6e$
Bonjour,

Ouitls => Options => Général => Décocher " Style de référence L1C1

Stéphane

"Serge" de news: